biberon dans l'avion

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2princesses

biberon dans l'avion

Message par 2princesses »

hello

je part avec mes puce en voyage et nous allons faire 12heures d'avion et je me demande comment6 faire avec les bib de ma puce qui a 4 mois

y a t'il un moyen d les réchauffer dans un avion ou elle va les boire froids

Help que quelqu'un me rassure
Léanie

Coucou princesses, ta puce

Message par Léanie »

Coucou princesses, ta puce boit le lait en poudre non?? avec de l'eau?? donc ce que tu pourrais faire c'est prendre un thermos d'eau chaude ça tiens bien les 12h je pense... et sinon dans l'avion ils ont de l'eau chaude, donc tu peux très bien leur demander une tasse d'eau bouillante pour le bibi ça ily a aucune problème à ça!
Et tu seras placé ou dans l'avion?? tu as dis que tu avais un bébé avec toi?? et tu prends le maxi-cosi?? car sinon ils ont des petit hamac ou tu peux mettre ta puce dedans c'est pratique.. les avions sont assez bien fourni pour ça! Ne t'inquiète surtout pas!
Bon voyage en tout cas!
Et tu pars ou si c'est pas indiscret?'
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

2princesses

alors c'est vrai que je

Message par 2princesses »

alors c'est vrai que je n'avaits pas pensé à l'eau chaude en fait il faut juste que je prevoie la poudre en suffisance

alors on ne prends pas de maxi co nous avons encore deux autres enfants pour celle de juste pas 2 ans on as quand meme pris un siege mais pour la petite on as pris le petit lit nous somme placés tout devant une paroie comme ca un peu plus de place et nous nous rendons en république dominicaine

merci pour ta réponse
bonne journée

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre