Le lactplus doit normalement etre donné aux bébés avec des risques de carences sinon c'est inutile si il a une alimentation équilibrée. Inutile et très cher...tout dans les poches de Nestlé qui fait peur aux parents!!
Jusqu'à quel âge avez-vous bouilli le lait de vache? Lactoplus, info ou intox?
Selon mon pédiatre le
Selon mon pédiatre le lactoplus n'est pas utile... C'est du marketing!
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
100% ok avec jmi2!
La question s'est souvent posée et j'ai déjà dû mettre ce lien x fois sur le site. J'espère qu'il vous sera utile:
ALLEZ VOIR CE LIEN: Lactoplus
Donc oui il manque des nutriments dans le lait de vache, mais si l'enfant a une bonne alimentation équilibré, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre, pour les personnes à bas revenu, qui n'arrivent pas à donner une alimentation équilibrée à leurs enfants, et bien ils n'ont pas non plus les moyens de se payer du lactoplus, alors qu'ils auraient besoin. Elle a pas belle la vie?
Pour ma part, je lui donne encore du cacao bimbosan, mais c'est pas plus cher que de l'ovo et il y a un peu de céréales, car il mange peu pour le souper. Mais je n'ai jamais acheté lactoplus ou autre de ces gros producteurs, style Nestlé.
ALLEZ VOIR CE LIEN: Lactoplus
Donc oui il manque des nutriments dans le lait de vache, mais si l'enfant a une bonne alimentation équilibré, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre, pour les personnes à bas revenu, qui n'arrivent pas à donner une alimentation équilibrée à leurs enfants, et bien ils n'ont pas non plus les moyens de se payer du lactoplus, alors qu'ils auraient besoin. Elle a pas belle la vie?
Pour ma part, je lui donne encore du cacao bimbosan, mais c'est pas plus cher que de l'ovo et il y a un peu de céréales, car il mange peu pour le souper. Mais je n'ai jamais acheté lactoplus ou autre de ces gros producteurs, style Nestlé.
...
en gros, si on résume, le lactoplus ne sert à rien....
mon bébé mange légumes, fruits, petits suisses, poulet... enfin varié quoi...
donc faudrait juste mettre des céréales dans le biberon pour qu'il soit calé ?
juste lait coupé à l'eau ça suffit pas non?
et puis à quel âge on ne coupe plus le lait?!?
mon bébé mange légumes, fruits, petits suisses, poulet... enfin varié quoi...
donc faudrait juste mettre des céréales dans le biberon pour qu'il soit calé ?
juste lait coupé à l'eau ça suffit pas non?
et puis à quel âge on ne coupe plus le lait?!?
alors, de 1 le lait vendu en
alors, de 1 le lait vendu en mag si tu prend le uht pas besoin de le bouillir, c'es meme d'ailleur pas terrible de le faire, après il fais tout de la peau burk, et il me semble ( mais ca je ne suis pas sur) que ce n'es pas bon de le faire c'es ce qu'on m'avais dit.
sinon moi a la place du lacto qui etais quand meme pas mal chero, lol, je prenais le meme genre de truc ( donc comlément) a la migros ( il me semble qu'il ne le vende que la) qui etais moin cher au 300 gr.
bon etant donner que mon fils es bien bien diversifié, je pense que je pourrais meme arreter, mais pour moi je part un peu du principe ( qui es peut etre faut) que si on donne du lait couper avec de l'eau on met un complément, si c'es du lait entier non.
pour le lait couper floh, c'es conseillé d'attendre une année les 1 ans du bebe donc hein lol, pas une année de lait coupé mdrrrrrr.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
sinon moi a la place du lacto qui etais quand meme pas mal chero, lol, je prenais le meme genre de truc ( donc comlément) a la migros ( il me semble qu'il ne le vende que la) qui etais moin cher au 300 gr.
bon etant donner que mon fils es bien bien diversifié, je pense que je pourrais meme arreter, mais pour moi je part un peu du principe ( qui es peut etre faut) que si on donne du lait couper avec de l'eau on met un complément, si c'es du lait entier non.
pour le lait couper floh, c'es conseillé d'attendre une année les 1 ans du bebe donc hein lol, pas une année de lait coupé mdrrrrrr.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables