est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ca y es c'est decide l'apres midi bricolage sera le 20 mars des 14h. c'est comme la derniere fois a la salle de puplinge vous trouverez plans et explications pour y venir a cette adresse sous plan...
http://community.webshots.com/user/baboune108
pour celle qui ne connaiterai pas je vous fait un petit resumer
bricolages dans une salle parents enfants cousins nieces futur maman amies copines tous le monde est bien venus..
j'apporte toute sorte de materiel...peinture terre a cuire papier carton gomettes colle windos paint etc etc
Euh....moi j'ai une question. Anthony aura presque 15 mois à 9 jours près le 20 mars. Est-il trop petit pour faire des bricolage? (on a jamais essayé...)
C'est vrai que je suis bien tentée....mais il a jamais fait de dessin ou de bricolage alors j'ai peur qu'il capte pas du tout en fait...lol...mais je suis tentée...