Bonjour,
Ma puce qui aura deux mois le 15.10 mange à 95% mon lait maternel et environ 2 fois par semaine je dois compléter par un biberon de lait en poudre car je n'en ai pas assez.
A chaque fois que je dois lui donner un biberon de Milupa Aptamil soit elle fait une éruption de petits boutons rouges à la tête, soit elle vomit ou soit j'entends des "glouglous" très forts de son estomac / intestin et je remarque que cela la dérange.
Je suis entrain de me demander si elle ne serait pas un peu "allergique" à ce lait. Connaissez-vous ce genre de problèmes ?
J'ai vu qu'il en existe d'autres, par exemple Nestle, Migros, etc, pensez-vous qu'en prenant une autre sorte cela irait mieux ?
Merci pour vos réponses,
Biz, Floppy
Milupa Aptamil HA 1
-
coucou le plus sur
Coucou le plus sur à faire c'est d'aller te renseigner auprès d'une pharmasie de leur expliquer le problème et eux te dirons se qu'il y a de mieu à faire car je ne peut pas te dire si cela est oui ou non dû à une allergie mais se que je peut te dire c'est que cela n'est pas normal !
Tien moi au courant pour savoir si sa s'arrête en changent de lait.
Bonne soirée,
Antoine.
Tien moi au courant pour savoir si sa s'arrête en changent de lait.
Bonne soirée,
Antoine.
Merci, merci beaucoup !
J'ai encore contacté la puéricultrice ce matin et elle ne s'explique pas les éruptions de petits boutons et m'a dit de surveiller ceci. Pour les vomissements ou les glouglous, elle m'a conseillé de mettre du thé de fenouil avant la préparation du lait.
Je vais essayer ceci. Autrement j'ai rendez-vous chez le pédiatre la semaine prochaine alors si jamais je ne vois pas d'amélioration je lui en toucherai un mot également.
Merci pour vos conseils.
Biz, Floppy
Je vais essayer ceci. Autrement j'ai rendez-vous chez le pédiatre la semaine prochaine alors si jamais je ne vois pas d'amélioration je lui en toucherai un mot également.
Merci pour vos conseils.
Biz, Floppy