Céréales dans le LM?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17

Céréales dans le LM?

Message par muguette17 »

est-ce possible de rajouter des céréales dans le lait maternel pour que ça soit un peu plus rassasiant? Si oui, qu'est-ce qu'on peut rajouter?
seve vs

Surtout pas. Le lait

Message par seve vs »

Surtout pas. Le lait maternel est toujours assez rassasiant et il ne faut rien rajouter

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
enviebb3

comme dit plus haut, il ne

Message par enviebb3 »

comme dit plus haut, il ne faut rien rajouter au lait maternel...peut etre donner un peu plus souvent ou selon l'age de l'enfant tu peux donenr une bouillie de céréale à la cuillère...
divine

Je pense comme seve mais je

Message par divine »

Je pense comme seve mais je sais que c'est possible. Les céréales de bimbosan par exemple mais pas forcément toutes. Tu peux faire une bouillie et donner à la cuillère. Mais bon je crois que tu cherches un moyen de lui faire passer ses nuits à nouveau alors peut-être essaie de la mettre + au sein, dès qu'elle réclame ou sinon de restimuler ta lactation en tirant entre 2 tétées et en lui donnant ce que tu as tiré le soir. Ceci pendant 2 ou 3 jours et normalement, le lait revient à profusion. Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre