Voila depuis quelques semaine ma fille ne veut plus du tout ces puree, des que j arrive avec elle tourne la tete et ferme la bouche. Donc ca je peut comprendre elle a eu une annee et veut manger comme nous!!
Donc j essaie de lui donner en morceaux. Ca joue tres bien pour ce qui est bien epice, mais les legumes elle les prends et les posent a cote de l assiette!!
Elle refuse que je lui donne moi que ca soit avec une cuillere ou une fourchette...
Hier j ai fait petits pois carottes congeles et cuit avec un petit peu de bouillon. Elle recrachait les petits pois...aujourd hui j ai fait truite saumonee avec chou fleur vapeur. elle a bien mange le poisson que j avais assaisonne avec de l estragon mais elle posait le chou fleur a cote de l assiette....
Hier a 4h je lui ai coupe une pomme elle a pas voulu manger...j ai fini par lui donner du raisin qu elle adore! Mais bon c est bientot plus la saison
QUE FAIRE???
mon soucis c est que entre 6 et 12mois elle est deja descendue de 2 courbes de croissance alors j aimerais bien qu elle mange un peu mieux...
a 12mois elle fait 8kg920 pour 76.5cm
merci d avance pour votre aide