Quoi prendre pour stimuler
Quoi prendre pour stimuler
Coucou les filles
Voilà j'allaite ma fille de 5 semaines. Le soir elle tire à mort et y a malheureusement pas grand chose qui vient. Je sais que la fatigue aide pas mais comment ne pas l'être avec deux "grands" devant ?
Là mon homme m'a ramené un truc de milupa à prendre trois fois par jour et je bois du thé de fenouile. Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Bon week-end
Mel
Voilà j'allaite ma fille de 5 semaines. Le soir elle tire à mort et y a malheureusement pas grand chose qui vient. Je sais que la fatigue aide pas mais comment ne pas l'être avec deux "grands" devant ?
Là mon homme m'a ramené un truc de milupa à prendre trois fois par jour et je bois du thé de fenouile. Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Bon week-end
Mel
Coucou ! Je prenais aussi le
Coucou !
Je prenais aussi le Milupa (très bon en plus)...Il faut boire le plus possible, je me faisais 2 thermos de thé par jour (2 litres) qui favorise l'allaitement (sydroga ou weleda) mais le plus efficace reste le galactogyl. C'est dégueu (à mon goût) mais très efficace. On ne le trouvait plus mais ils l'ont ressorti en pharamacie. Ce sont des granules à dissoudre dans de l'eau ou du lait et à boire avant les repas...
Je sais qu'il existe aussi des granules homéopathique mais jamais essayé...
Voilà tout de bon pour ton allaitement !
Je prenais aussi le Milupa (très bon en plus)...Il faut boire le plus possible, je me faisais 2 thermos de thé par jour (2 litres) qui favorise l'allaitement (sydroga ou weleda) mais le plus efficace reste le galactogyl. C'est dégueu (à mon goût) mais très efficace. On ne le trouvait plus mais ils l'ont ressorti en pharamacie. Ce sont des granules à dissoudre dans de l'eau ou du lait et à boire avant les repas...
Je sais qu'il existe aussi des granules homéopathique mais jamais essayé...
Voilà tout de bon pour ton allaitement !
Bois du Rivella, de la
Bois du Rivella, de la bière.
Le galactogil c'est pas mal du tout.
Il me semble que bluelyly avait fait tout un texte là dessus. Je vais voir si je retrouve quelque chose.
Tout de bon et gros bisoux chez toi
Sady
Noël bébé.ch c'est par ici :
http://www.bebe.ch/drupal/node/121465
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Le galactogil c'est pas mal du tout.
Il me semble que bluelyly avait fait tout un texte là dessus. Je vais voir si je retrouve quelque chose.
Tout de bon et gros bisoux chez toi
Sady
Noël bébé.ch c'est par ici :
http://www.bebe.ch/drupal/node/121465
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Mois je prend toujours
de l'homeopathie, galactogyl, milupa milactin, thé de fenouil, rivella, weleda,jus d'ananas,je prend tout ca parce que desfois j'en ai marre de trop boire le même alors c'est pour ca qu je diverstifie, puis mais ton bibou plus souvent au sein ca sa aide beaucoup. Je pense plutot que le Tout est dans la tête
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
coucou! ...j'ai aussi 2
coucou!
...j'ai aussi 2 grands alors je compatie à 200% à ta fatigue et à ton manque de lait!!!
Une sage-femme m'a donner des gouttes à base de galega à prendre 2x par jour avec un peu d'eau, elle ma aussi conseillé le thé de fenouil. j'ai eu une baisse de lait lorsque mon 3e avait environ 4 mois. Maitenant, mon lait est revenu comme avant et j'ai plus aucun soucis!
si jamasi je te donne l'adresse: www.plantamed.ch et le nom des gouttes c'est geissrauten-tropfen.
Comme le conseil Bebis, faut le faire téter souvent pour bien stimuler!
bisous et plein de courage avec tes 3 loulous!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
...j'ai aussi 2 grands alors je compatie à 200% à ta fatigue et à ton manque de lait!!!
Une sage-femme m'a donner des gouttes à base de galega à prendre 2x par jour avec un peu d'eau, elle ma aussi conseillé le thé de fenouil. j'ai eu une baisse de lait lorsque mon 3e avait environ 4 mois. Maitenant, mon lait est revenu comme avant et j'ai plus aucun soucis!
si jamasi je te donne l'adresse: www.plantamed.ch et le nom des gouttes c'est geissrauten-tropfen.
Comme le conseil Bebis, faut le faire téter souvent pour bien stimuler!
bisous et plein de courage avec tes 3 loulous!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
-
un conseil de ma sage-femme
qui a extrêmement bien marché c'est le FENUGREC effet garanti
-
coucou ! On a toujours moins
coucou !
On a toujours moins de lait le soir, c'est normal. Effectivement essaie de boire entre 2 à 3 litres d'eau par jour ou en thé de fenouil, ça aide bien et en plus le fenouil c'est efficace pour les coliques de Clélia ! Et pis, essaie de faire la sieste quand la semaine prochaine quand camille est à l'école et que mattéo et clélia sont calme !
courgae, t'es une super maman :-)
à tout bientôt
bisous
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
On a toujours moins de lait le soir, c'est normal. Effectivement essaie de boire entre 2 à 3 litres d'eau par jour ou en thé de fenouil, ça aide bien et en plus le fenouil c'est efficace pour les coliques de Clélia ! Et pis, essaie de faire la sieste quand la semaine prochaine quand camille est à l'école et que mattéo et clélia sont calme !
courgae, t'es une super maman :-)
à tout bientôt
bisous
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
... le fenouil cru, c'est
... le fenouil cru, c'est très efficace aussi !
Essaie de te reposer, même si il y a bcp à faire, c'est radical !
bon courage Sunly
Essaie de te reposer, même si il y a bcp à faire, c'est radical !
bon courage Sunly