Bonjour
A celles qui donne que le biberons a leur bébé.Est ce que une fois fini leur biberons il arrive facilement a s'endormir ou pas la nuit ?
Car ma fille quand elle etais au sein elle se rendormissais vite et maintenant plus je dois la bercer pendant un moment.
Merci de me répondre
Katia
Bébé nourri au biberons a 2 mois
Non mon fils s'endort sans
Non mon fils s'endort sans problème mais je dois bien le faire rôter (au moins 2 à trois fois) sinon il se trotille, gémit et crache.
Il aime aussi prendre sa lolette un moment et la recrache au bout d'un moment. Je lui caresse la tête un petit moment en lui disant qu'il peut se laisser aller dans le sommeil.
Il aime aussi prendre sa lolette un moment et la recrache au bout d'un moment. Je lui caresse la tête un petit moment en lui disant qu'il peut se laisser aller dans le sommeil.
Une question mais combien de
Une question mais combien de temps il faut attendre entre chaque biberons de lait en poudre? Je sais que avec le lait maternel après une heure il ont deja digerer.Car ma fille il me semble que des fois elle reclame un peu trop vite.
-
-
J'ai aussi les biberons
J'ai aussi les biberons Avent.Pour le lait c'est mieux quel numero de tétines? car l'autre soir ma fille a vomis un grand jet de lait,alors je sais pas si c'est du au tétines quelle aurais bu trop vite.Elle a commencer a boire au biberons que depuis 4 jours alors je connais pas encore tous.
Katia
Katia
-
Téo a 2 mois et demi
et on utilise les tétines numéro 2 mais au tout début, on utilisait les numéro 1.
Ca eur arrivé que Téo vomisse une seule fois, mais c'était parce qu'il avait un gros rot et ne m'avait pas laissé le temps de le mettre correctement pour qu'il le fasse. Au début on dit que le "clapet" de l'estomac ne ferme pas bien et donc il y a des fois des rejets.
lavieenbleu (maman de Téo, né le 18.09.08, 52cm pour 3kg540)
Ca eur arrivé que Téo vomisse une seule fois, mais c'était parce qu'il avait un gros rot et ne m'avait pas laissé le temps de le mettre correctement pour qu'il le fasse. Au début on dit que le "clapet" de l'estomac ne ferme pas bien et donc il y a des fois des rejets.
lavieenbleu (maman de Téo, né le 18.09.08, 52cm pour 3kg540)