Qui utilise les compresses d'allaitement Lilypadz d'ardo
-
Qui utilise les compresses d'allaitement Lilypadz d'ardo
Tout est dans le titre. Qui utilitse les compresses d'allaitement Lilypadz d'ardo. Est-ce que vous les portez toute la journée? Une sage-femme me dit qu'on peut les mettre toute la journée et une autre me dit que c'est que pour le sport et il est déconseillé de les porter toute une journée. Pour celle qui les ont est-ce que ça en vaut l'achat?
Merci d'avance pour vos réponses.
Angeline66
Merci d'avance pour vos réponses.
Angeline66
-
alors je les ai achetées il
alors je les ai achetées il y a peu mais un peu tard... j'en ai plus l'utilité...
en fait elles sont surtout géniales pour la nuit car on a pas besoins de mettre de soutien-gorge(j'ai dormi pendant 6mois avec une brassière)...
elles se portent aussi pour la piscine et/ou en permanence sans étouffer la peau...on a pas de sensation que la peau ne respire pas et on a pas à jeter des compresses, c'est plus écologique!
c'êst un peu embêtant pour allaiter la journée en déplacement car il faut les poser sur un socle pour éviter qu'elle ne collent plus ou qu'il y aie du chenis qui aille dessus.
C'est déconseillé de les porter au tout début (avant 6 semaines) car si le lait doit couler pour éviter une mastite ou autre et ben il peut pas...mais une fois que l'allaitement est bien mis en place, il n'y a aucun soucis!
ça dépend aussi de combien de temps tu veux allaiter.
Mais rien que le fait de pouvoir domrir sans soust'if ça suffit pour opter pour ces compresses;-)
Si tu as des questions, hésite pas!
en fait elles sont surtout géniales pour la nuit car on a pas besoins de mettre de soutien-gorge(j'ai dormi pendant 6mois avec une brassière)...
elles se portent aussi pour la piscine et/ou en permanence sans étouffer la peau...on a pas de sensation que la peau ne respire pas et on a pas à jeter des compresses, c'est plus écologique!
c'êst un peu embêtant pour allaiter la journée en déplacement car il faut les poser sur un socle pour éviter qu'elle ne collent plus ou qu'il y aie du chenis qui aille dessus.
C'est déconseillé de les porter au tout début (avant 6 semaines) car si le lait doit couler pour éviter une mastite ou autre et ben il peut pas...mais une fois que l'allaitement est bien mis en place, il n'y a aucun soucis!
ça dépend aussi de combien de temps tu veux allaiter.
Mais rien que le fait de pouvoir domrir sans soust'if ça suffit pour opter pour ces compresses;-)
Si tu as des questions, hésite pas!
Merci pour ces infos
Merci pour ces infos Assugrine1, c'est vrai que dormir avec une brassière et des compresses d'allaitement ça lasse ! Mais je me demande aussi si ce n'est pas trop tard pour moi vu le coût, tu dis que tu n'en as plus l'utilité, c'est parce que tu as arrêté d'allaiter ou parce que tu n'as plus de "fuites" ? Chez moi ça diminue, mais ça fuit quand même assez pour être gênant, je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour (sachant que je n'ai pas l'intention d'arrêter d'allaiter avant un bon moment).
Coucou, Je les ai utiliser
Coucou,
Je les ai utiliser est vraiment convaincu. C'est top et surtout la nuit effectivement mais la journée aussi. En plus t'as plus les ptites bosse des compresses d'allaitement à l'endroit du mamelon qui fait toujours super charmant.
Mais en effet a 5 mois d'allaitement t'en aura peut-être plus besoin longtemps (même si tu allaites toujours).
J'ai des échantillons qui on été montré lors d'une expo, il risque de coller 1 mois maxi (durée de vie plus courte pour les échantillons) si ça t'intéresse je te les envois sans problème.
YOGI
Je les ai utiliser est vraiment convaincu. C'est top et surtout la nuit effectivement mais la journée aussi. En plus t'as plus les ptites bosse des compresses d'allaitement à l'endroit du mamelon qui fait toujours super charmant.
Mais en effet a 5 mois d'allaitement t'en aura peut-être plus besoin longtemps (même si tu allaites toujours).
J'ai des échantillons qui on été montré lors d'une expo, il risque de coller 1 mois maxi (durée de vie plus courte pour les échantillons) si ça t'intéresse je te les envois sans problème.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
-
Celle qui veulent des
Celle qui veulent des échantillons dites moi j'en ai quelque paires.... Pour autant que ça serve (ou vous convainc).
YOGI
-