Voilà, mon bonhomme a 11 mois, mais j'ai voulu tester le lait de vache, mais j'ai décidé de repousser car il a été excité toute la nuit...
Pourtant, j'ai constaté qu'il l'a bu plus facilement que le lait en poudre nature. J'avais mis du cacao.
Alors ma question est, puis-je mettre du cacao avec le lait en poudre ??? C'est compatible ?=
Cacao dans bib de lait en poudre ?
oui tu peux..
je pense pas que cela soit mauvais.. ça lui donnera un goût sucré.. par contre je pense que c'est peut etre justement le sucre qui l'a excité.. et pas le lait de vache.. mais tu peux essayer!!
Pas de cacao!!
Le sucre les excite. Le caco n'est pas nécessaire.
Donne plutot du lait nature. C'est mieux sinon tu devras toujours mettre du cacao.
Moi je leur donne un biberon au lait nature et de temps en temps s'il ont envie un verre de lait froid avec du cacao. Ils n'associent pas forcement et ne me demandent jamais de cacao dans le bib.
Becky

Donne plutot du lait nature. C'est mieux sinon tu devras toujours mettre du cacao.
Moi je leur donne un biberon au lait nature et de temps en temps s'il ont envie un verre de lait froid avec du cacao. Ils n'associent pas forcement et ne me demandent jamais de cacao dans le bib.
Becky

Cacao ou pas
Avec le lait en poudre tu peux en rajouter, comme il a bientôt un an tu peux aussi lui donner le lait liquide spécial enfants avec un peu de cacao ou du lait de vache avec du lacto au cacao.
Mais je confirme la version de Becky78 , j'ai eu le malheur d'essayer de faire passer le lait avec du cacao et depuis si je n'en met pas il ne le boit pas et cri toute la nuit!!!!
Si tu peux éviter le cacao et a la place par exemple mélanger du lait de vache et nestlé à la vanille, sa donnera du gout au lait sans pour autant que ce soit du chocolat...

Mais je confirme la version de Becky78 , j'ai eu le malheur d'essayer de faire passer le lait avec du cacao et depuis si je n'en met pas il ne le boit pas et cri toute la nuit!!!!
Si tu peux éviter le cacao et a la place par exemple mélanger du lait de vache et nestlé à la vanille, sa donnera du gout au lait sans pour autant que ce soit du chocolat...

si tu ne veux pas mettre du
si tu ne veux pas mettre du lait nature, je crois (à confirmer) que c'est mieux de lui mettre des trucs au malt et vitamines (genre Jemalt, Ovomaltine) plutôt que du chocolat/cacao
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Je rejoins Pat. Jemalt,
Je rejoins Pat. Jemalt, Heliomalt, Ovomaltine, ou autre donnent un gout au lait, mais il y a pas ou peu de sucre et chocolat dedans.
Moi, je donne un bib de lait nature le soir à mon fils de 18 mois et un bib de lait avec de l'Heliomalt le matin.
Moi, je donne un bib de lait nature le soir à mon fils de 18 mois et un bib de lait avec de l'Heliomalt le matin.