Au secour allaitement jumeaux

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
djtyron

Au secour allaitement jumeaux

Message par djtyron »

J'ai besoin de vos ondes pour mon allaitement. Cela va faire 3 soir de suite que je dois completer après la tete et que je tire au tire-lait le reste de lait qu'il me reste. Je veux pas arreter mon allaitement pour moi c'est hyper important de continuer, je bois beuacoup de tisanes d'eau je me repose quand je peux et là je sais pas quoi faire d'autre pour avoir encore plus de lait. Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes pour mon allaitment.

Bonne soirée a toutes.
justme

les dattes, les amandes, la

Message par justme »

les dattes, les amandes, la quinoa et j'ai un truc en homéo qui s'appelle "Galega plus", c'est un sirop, il faut prendre 3 c à café/j. Tu peux le trouver au sun store. Courage!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Gloucette

J'ai pas de conseils a te

Message par Gloucette »

J'ai pas de conseils a te donner mais en tout cas felicitations pour l'allaitement de tes jumeaux!
Deja que d'allaiter un bebe c'est pas toujours evident mais deux, chapeau!
Je t'envoie plein d'ondes positives!

Au Québec depuis fin août 08!
arluna08

Alors on est du mm mois ;)

Message par arluna08 »

Alors on est du mm mois ;) En fait, j'ai eu le mm souci la semaine qui vient de passer, j'ai dû compléter 3 soirs, ms avec un seul loulou et là c gentiment revenu, c pas encore top ms presque alors je te donne ttes les astuces que j'ai mises en pratique pask j'avais tout autant envie que toi de continuer à allaiter:

- min 3l d'eau/jour
- repos un max
- tisane milactin de milupa (au fenouil) min 3 tasses/jour
- Rivella (3-4 verres/jour)
- mise du bébé au sein ttes les 2h pdt 2 jours (bon il réclamait de lui-mm)

Voilà, et surtout de la patience et bcp de confiance en tes loulous et en toi! Courage! ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker

un tit mecton ;)
Becky78

STIMULACT

Message par Becky78 »

Capsules de fenouil et malt 100% naturel.
S'achète en pharmacie.
Pour moi c'était efficace.

Becky

katimini

Coucou. Je n'ai pas d'autres

Message par katimini »

Coucou. Je n'ai pas d'autres conseils que les autres à te donner. Fais-toi confiance et ait confiance en tes bébés. Tu peux aussi prendre contact avec une consultante en lactaction. Bon courage!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
djtyron

Merci a vous

Message par djtyron »

@fabala123 oui on avais la meme sage-femme mais je vais essayer de l'appeler demain voir si elle bosse.

@balou0507j'aime pas les dattes par contre je manges de temsp en temps des amandes c'est quoi la quinoa?

@gloucette merci pour ton message.

@ptibou_bb j'ai deja fais tous ça et pour le repos avec 2 grands devant c'est dure.

@becky78 je connais pas je vais aller demain a la pharmacie.

@katimini merci a toi je me fais confiance mais j'ai un peu le soucis qu'ils ne prennent pas de poids.

Encore merci a vous toutes.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tata R

Coucou pour moi aussi le

Message par tata R »

Coucou pour moi aussi le fameu sirop galega de chez sun stor fonctionne super bien. Est boit min 3 litre par jour. Fait toi un termosse de thé près de toi au salon est en ballade. Comme ca tu a sous la main est tu boit plus... Courage est surtout bravo!

ps vu l age de tes loulou il y a surement le pic de croissance la! ;)

Gne 20 septembre 2007

justme

La quinoa c'est une

Message par justme »

La quinoa c'est une céréale d'origine d'amérique du sud, j'en ai trouvé au magasin du monde, c'est un féculent comme le riz...
Courage
Bami

Aux environ de 3 mois, tu as

Message par Bami »

Aux environ de 3 mois, tu as un changement dans tonlait et ton/tes bébés peuvent réagir fortement! Il n'est pas rare de voir le bébé au sein tout le temps. ça passe en quelques jours en principe. Fais-toi confiance, repose-toi (je sais, pas facile) et nourris dès que tu peux!
Maman de 4 enfants tous allaités longtemps!
djtyron

merci pour vos reponses

Message par djtyron »

merci beaucoup ça m'aide beaucoup vos encouragements.

Merci balou0507 je vais aller demain voir si j'en trouve.

Bonne soirée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

arluna08

Navrée, je me suis

Message par arluna08 »

Navrée, je me suis rappelée après coup que tu en avais déjà devant ;) Ben tu sais, ici c le 1er, ms pr le repos c niet, il ne veut jms dormir ;)

La quinoa est une céréale que tu cuis comme du blé, c super bon, tu dois en trouver à la Migros ou alors ds un mag style Mag du Tiers-Monde...

Lilypie 1st Birthday Ticker

un tit mecton ;)
Répondre