Au secour allaitement jumeaux
Au secour allaitement jumeaux
J'ai besoin de vos ondes pour mon allaitement. Cela va faire 3 soir de suite que je dois completer après la tete et que je tire au tire-lait le reste de lait qu'il me reste. Je veux pas arreter mon allaitement pour moi c'est hyper important de continuer, je bois beuacoup de tisanes d'eau je me repose quand je peux et là je sais pas quoi faire d'autre pour avoir encore plus de lait. Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes pour mon allaitment.
Bonne soirée a toutes.
Bonne soirée a toutes.
Alors on est du mm mois ;)
Alors on est du mm mois ;) En fait, j'ai eu le mm souci la semaine qui vient de passer, j'ai dû compléter 3 soirs, ms avec un seul loulou et là c gentiment revenu, c pas encore top ms presque alors je te donne ttes les astuces que j'ai mises en pratique pask j'avais tout autant envie que toi de continuer à allaiter:
- min 3l d'eau/jour
- repos un max
- tisane milactin de milupa (au fenouil) min 3 tasses/jour
- Rivella (3-4 verres/jour)
- mise du bébé au sein ttes les 2h pdt 2 jours (bon il réclamait de lui-mm)
Voilà, et surtout de la patience et bcp de confiance en tes loulous et en toi! Courage! ;)
un tit mecton ;)
- min 3l d'eau/jour
- repos un max
- tisane milactin de milupa (au fenouil) min 3 tasses/jour
- Rivella (3-4 verres/jour)
- mise du bébé au sein ttes les 2h pdt 2 jours (bon il réclamait de lui-mm)
Voilà, et surtout de la patience et bcp de confiance en tes loulous et en toi! Courage! ;)

un tit mecton ;)
Merci a vous
@fabala123 oui on avais la meme sage-femme mais je vais essayer de l'appeler demain voir si elle bosse.
@balou0507j'aime pas les dattes par contre je manges de temsp en temps des amandes c'est quoi la quinoa?
@gloucette merci pour ton message.
@ptibou_bb j'ai deja fais tous ça et pour le repos avec 2 grands devant c'est dure.
@becky78 je connais pas je vais aller demain a la pharmacie.
@katimini merci a toi je me fais confiance mais j'ai un peu le soucis qu'ils ne prennent pas de poids.
Encore merci a vous toutes.
@balou0507j'aime pas les dattes par contre je manges de temsp en temps des amandes c'est quoi la quinoa?
@gloucette merci pour ton message.
@ptibou_bb j'ai deja fais tous ça et pour le repos avec 2 grands devant c'est dure.
@becky78 je connais pas je vais aller demain a la pharmacie.
@katimini merci a toi je me fais confiance mais j'ai un peu le soucis qu'ils ne prennent pas de poids.
Encore merci a vous toutes.

Coucou pour moi aussi le
Coucou pour moi aussi le fameu sirop galega de chez sun stor fonctionne super bien. Est boit min 3 litre par jour. Fait toi un termosse de thé près de toi au salon est en ballade. Comme ca tu a sous la main est tu boit plus... Courage est surtout bravo!
ps vu l age de tes loulou il y a surement le pic de croissance la! ;)
Gne 20 septembre 2007
ps vu l age de tes loulou il y a surement le pic de croissance la! ;)

Gne 20 septembre 2007

Aux environ de 3 mois, tu as
Aux environ de 3 mois, tu as un changement dans tonlait et ton/tes bébés peuvent réagir fortement! Il n'est pas rare de voir le bébé au sein tout le temps. ça passe en quelques jours en principe. Fais-toi confiance, repose-toi (je sais, pas facile) et nourris dès que tu peux!
Maman de 4 enfants tous allaités longtemps!
Maman de 4 enfants tous allaités longtemps!
Navrée, je me suis
Navrée, je me suis rappelée après coup que tu en avais déjà devant ;) Ben tu sais, ici c le 1er, ms pr le repos c niet, il ne veut jms dormir ;)
La quinoa est une céréale que tu cuis comme du blé, c super bon, tu dois en trouver à la Migros ou alors ds un mag style Mag du Tiers-Monde...
un tit mecton ;)
La quinoa est une céréale que tu cuis comme du blé, c super bon, tu dois en trouver à la Migros ou alors ds un mag style Mag du Tiers-Monde...

un tit mecton ;)