Bonjour,
Voilà mon bibou aura bientôt 12 mois (pour l'introduction du lait de vache je dois attendre la consultation chez le pédiatre à fin janvier donc encore en attente pour le moment) et voilà ma question:
Avant je donnais donc du beba2 et à partir de 8 mois il me semble que nous pouvons passer au beba3 (qui est il me semble plus rassasiant).
J'ai vu sur la liste des aliments que ma donné mon pédiatre et sur la boîte du lait qu'il faut maintenant au minimum 500ml de lait par jour.
Voilà j'ai changé récemment de lait donc je suis passée au beba3 (2x 270ml) et bibou ne fini jamais ses biberons (parfois il reste 50ml mais hier il restait 120ml) donc ce qui fait que bibou n'a pas son apport journalier en lait (500ml). Pensez-vous que le beba3 soit vraiment trop rassasiant pour mon bibou et que je devrai à nouveau prendre le beba2 afin que bibou finisse ses biberons?
Désolée si ma question est peut être un peu bête mais je pense que c'est important pour sa croissance que bibou aie vraiment sa quantité adéquate non?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Help! Beba 2 ou 3 Help!
c'est min 500 ml de lait par
c'est min 500 ml de lait par jour mais il faut aussi compter les petits suisse et autre que tu lui donnes.
Bibou a seulement un joghurt
Bibou a seulement un joghurt pour le gouter et parfois un peu de fromage à midi
Il me semble aussi que
Il me semble aussi que l'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs jours.
Ah oui, j'ai oublié, la
Ah oui, j'ai oublié, la différence majeure entre les laits artificiels 1, 2 et 3 réside surtout dans les vitamines et minéraux qu'ils comportent et qui sont adapatés à chaque stade de l'évolution des bébés. Le 2 est par exemple plus riche en fer. Ils sont à chaque fois un poil plus rassasiant, mais pas tant que ça.
Il y a des périodes où ils ont moins envie de lait, c'est tout. Le mien a fait une pause bib entre 8 et 13 mois, il refusait tous les laits que je lui proposais, aromatisés ou nature. Et maintenant ça va mieux, mais il ne boit en tout cas pas 500ml par jour.

Il y a des périodes où ils ont moins envie de lait, c'est tout. Le mien a fait une pause bib entre 8 et 13 mois, il refusait tous les laits que je lui proposais, aromatisés ou nature. Et maintenant ça va mieux, mais il ne boit en tout cas pas 500ml par jour.