à celles qui ont des biberons bfree

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sassia

à celles qui ont des biberons bfree

Message par sassia »

est ce que vous utilisez TOUT le bib? je m'explique: je trouve chiant le tube à l'interieur avec la coloration mauve à l'extrémité..ca meneerrrrve quand je prepare le lait, quand je le secoue, quand je le nettoie....j'ai vu une maman à la garderie qui l'a carrément enlevé et il reste le "couvercle" rond avec les 3 trous ou ont met le tube (mmmmmm mes explications sont bof bof hein).
bref, vous l'enlevez vous?? ou vous le gardez?
ps: desolée pour un message aussi obscur mais en fin de journée et j'en peux juste plus;)
anuchka

alors personnellement je

Message par anuchka »

alors personnellement je n'ai jamais mis le tube, mauvaise mère que je suis j'ai tjrs trouver ce truc "bien" en théorie mais pas en pratique ;o)) ! Du coup je fais comme la maman que tu as vu, juste le bidule à 3 trous qui est censé tenir le tube mais surtout qui empêche de couler le biberon et la tétine et voilà ...

Mes ventes se trouvent sur :
http://habitsdocc.photo.doctissimo.fr/
ptit-lou

pareil je ne mets pas le

Message par ptit-lou »

pareil je ne mets pas le tube par contre il faut mettre le truc avec les 3 trous car sinon je trouve que le bib fuit un peu

Lilypie 1er anniversaire Ticker
smartise

Et moi je ne me plus rien.

Message par smartise »

Et moi je ne me plus rien. Au début oui car c'est le truc anti-colique. Mais il n'a jamais eu de colique alors j'ai tout mis de coté et je mets que la tétine (qui est en plus la tétine des bib Mam....mauvaise mère encore plus qu'anuchka lol!)Je fais juste attention que rien ne coule si je le transporte.
Voilà!
sassia

ahhhh vous illuminez ma

Message par sassia »

ahhhh vous illuminez ma corvée vaisselle! merciiiiii
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

si on met pas le "couvercle blanc et transparent" ça fuit pas? moi ils me gonflent ces bib, je veux les changer mais ça me fait mal au ventre au prix ou je les ai payé...
En plus je trouve que ce tube et le couvercle c'est des nids à microbes et on peut pas bien les nettoyer,il rest des dépots dedans

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre