Qui a un gros mangeur de 7 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
onyx

Qui a un gros mangeur de 7 mois ?

Message par onyx »

Que donnez-vous à votre petit-e de 7 mois, lorsque que celui-ci a déjà mangé 250 à 300 gr. de légumes.... et qu'il manifeste son mécontentement.

Sachant que le biberon de midi n'est plus nécessaire à 7 mois, j'imaginais soit lui donner des céréales SINALC ou alors des légumes..... Est-ce trop ????

PS : je précise que mon petit est intolérant au lactose, donc les petits suisses lui sont interdits.... zut alors.

Merci pour vos réponses.

Assugrine1

et ben tu as un petit

Message par Assugrine1 »

et ben tu as un petit gourmand! mois je dois me battre pour lui faire mangé 50gr!
A ta place j'augmenterais les pomme de terre ou céréales(glucide lent)pour que ton petit bout aie plus vite la sensation de satiété...
Et complète en dessert avec une compote avec de la banane dedans car c'est plus rassasiant...
Tu lui donne à boire quand même? es-tu sûre qu'il n'a pas envie d'un biberon pour compléter? ou juste soif?

grodan

Hello, Je ne sais plus à

Message par grodan »

Hello,
Je ne sais plus à quel mois tu peux leur donner du riz mais nous donnons à Elin des galettes de riz. Et elle est super contente de pouvoir manger toute seule.
J la maman de la petite Elin
minko

j'ai eu le meme

Message par minko »

specimen a la maison..... ;O)
alors j'ai commencé plus tot que sur les listes...
la purée de pomme de terre...
les pates complète..
l'ebly
les patates douces... le tout mixé avec les legumes...
et j'ai pas tarder a introduire la viande egalement...

sinon tu pourrais lui donner des ptits fomages après le repas???? mais je sais pas si il en existe sans lactose...
lol
des ptits chevroux'???

ps--- que du bonheur ces " gros mangeur..."
mon fils mange toujours actuellement ces 200gr de legume mixé ...par repas.......... EN PLUS d'un assiete normal... ;o)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Sylloue

Ici aussi j'ai un très BON

Message par Sylloue »

Ici aussi j'ai un très BON mangeur!
A part quand il est malade, il dévore! lol
COmme les autres copinautes, je te conseillerai d'augmenter la part des féculents comme les pâtes ou les pdt.
Donne aussi un dessert (fruit ou autre) ou des biscuits (genre plasmon).
Et puis, s'il a encore envie d'un ptit bib de lait en poudre pourquoi pas?
La lait en poudre est très bien équilibré. Ne rajoute pas de céréales et regarde si ton loulou est plus rassasié.

onyx

Merci pour vos réponses et

Message par onyx »

Merci pour vos réponses et vos conseils. Comme je dois également éviter le gluten pour le moment (à titre préventif) je vais lui acherter des biscuits bimbosan (sans gluten et lait de vache) et vais également lui proposer un fruit....

Meilleurs messages.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre