quelle marque de LA utilisez-vous?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
adrenalinette

@choupette23

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi c'est comme j'ai fait, j'ai commencé bimbosan hier soir et pour le moment ça à l'air d'aller

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Barbarose

coucou, je vois que tu as

Message par Barbarose »

coucou, je vois que tu as fait ton choix adrenalinette. Pour ma première j'avais pris aptamil. Le Beba non, car je ne tiens pas à acheter encore du Nestlé...en plus il a le gout de vanille alors non merci!!!
pour Rose je lui donne du Bimbosan,un petit bib le soir. J'ai choisi cette marque pour leur simplicité et c'est suisse. Je prends le BIO. et le prix est vraiement intéressant.
;on mari a acheté du aptamil car il avait pas pigé la marque (pff...) et Rose a fait deux nuits un peu agitées... je sais pas si c'était le lait ou la pleine lune...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre