Sur quel biberon sans BPA peut-on fixer les tétines Avent ?
Sur quel biberon sans BPA peut-on fixer les tétines Avent ?
Une copinaute l'a noté dans une réponse à un post mais je le retrouve pas. La fonction recherche ne fonctionne pas ? Merci !
-
moi je trouve pas que ça
moi je trouve pas que ça aille sur les green to grow! ça fuit!!! je les ai acheté neufs sur ebay sans problème avec des tétines rapides, sur les autres site, on ne trouve que les tétines débutants...
Sur les MAM aussi, personne
Sur les MAM aussi, personne ne parle de ces bib, ms ils sont super, moitié moins chers que les Bfree et avec un système pr évacuer l'air quand le bibou boit... je le complète juste le soir avec ça, ms jamais de souci de rot coincé ou autre, lui qui normalement ne prend que le sein, il n'a pas l'air du tout gêné... si jms on les trouve en pharmacie...
un tit mecton ;)

un tit mecton ;)
oui oui avec le goulot
oui oui avec le goulot large... mais vais réessayer alors!
Redites moi
si les tétines Avent vont sur les biberons Green to grow car je voulais en acheter!
Sur les biberons NUBY, col
Sur les biberons NUBY, col large sans problème!!!!
Et en plus ils sont vraiment bien, d'ailleurs ily a leur nouvelle collection en silicone qui est géniale!!!
Ah! Avent sort des bib sans BPA??? IL serait intéressant de voir avec quel argument ils vont les proposer! Ils n'ont fait que dire que avec leurs biberons il n'y a avait pas de problème, encore la semaine passée sur Complément d'enquête sur france 2, leur service après vente disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter et maintenant, comme par hasard vu que le Canada a interdit l'importation des bibs en polycarbonate,VOILA, ils en sortent un. On dirait qu'ils ont attendu d'écouler leur stock avant de les proposer!!!!! Ah! Ces multinationales!!!
Et en plus ils sont vraiment bien, d'ailleurs ily a leur nouvelle collection en silicone qui est géniale!!!
Ah! Avent sort des bib sans BPA??? IL serait intéressant de voir avec quel argument ils vont les proposer! Ils n'ont fait que dire que avec leurs biberons il n'y a avait pas de problème, encore la semaine passée sur Complément d'enquête sur france 2, leur service après vente disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter et maintenant, comme par hasard vu que le Canada a interdit l'importation des bibs en polycarbonate,VOILA, ils en sortent un. On dirait qu'ils ont attendu d'écouler leur stock avant de les proposer!!!!! Ah! Ces multinationales!!!