que ne faut il PAS manger quand on allaite???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
greentea

Malheureusement, le mieux

Message par greentea »

Malheureusement, le mieux est de tester les aliments. Mon grand ne supportait pas que je mange du chou-fleur et de la courge, même en petite quantité. Par contre, je pouvais manger tout le reste!
le petit ne supportait pas tous les fromages fondus.
je pense que les goûts se font également intra-utérin, par exemple, pour mon premier, j'ai mangé des quantités d'ails, surtout sur le pâtes et c'est un aliment qu'il adore! En allaitant, ça ne l'a jamais dérangé.
Il faut varier et les aliments qui fermentent sont à consommer en quantité raisonnable.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
beirao17

chou x et poireaux au début en tout cas pour éviter les gazs et

Message par beirao17 »

la menthe et le persil coupent le lait, sinon, pas trop d'excitants genre thé, café, coca

Lilypie Breastfeeding Ticker

Melanie78

Salut expresso, Juste une

Message par Melanie78 »

Salut expresso,

Juste une question concernant le pic de croissance... à quel âge normalement cels se passe-t-il, et pourquoi cela donnerait-il des selles vertes?

Merci d'avance pour ta réponse... :-)

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines
Paty1980

Coucou, perso jusqu'a 4 mois

Message par Paty1980 »

Coucou, perso jusqu'a 4 mois et demi, j'évitais: Poivrons, oignons et aliments qui donnes des gaz ou des refluts. Mon bb était hyper sensible. Maintenant je commence a faire moins attention et ca joue. Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
elodie07

he bien merci à toutes

Message par elodie07 »

he bien merci à toutes pour vos réponses, en effet j'essaie de le faire tetter un seul sein à la fois, mais c'est un mangeur rapide il mange vite et bcp... je ne sais donc pas si il arrive toujours au lait plus dense...
@ expresso: il a 3 mois, le pic de croissance peut donner des cacas verts???

merci encore a vous toutes:)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre