Avez-vous une recette miracle contre les colliques ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
radis3

hello

Message par radis3 »

hello,
ma puce a beaucoup souffert de coliques (et moi aussi ! lol!).
J'ai également tout essayé. Massages, calme, tétées, thé fenouil, etc... Une copinaute m'avait conseillé un ostéopathe. Et également comme Kiwi22, j'ai eu deux rdv et ce fut radical. J'avais déjà constaté un effet bénéfique lors du 1er rdv et nous avons quand même été une seconde fois pour "terminer le travail". ça été radical. Elle n'avait des crises que pendant 1h alors qu'avant, ça pouvait durer 8h à la suite. Ensuite, il y avait même des jours où elle n'en faisait plus du tout. La dernière crise de colique a été le jour de "l'anniversaire" de ses 3 mois. Depuis, plus rien (elle a 4 mois maintenant).
Courage. c'est très pénible autant pour le bébé que pour les parents. Ma fille se calmait aussi si je la promenais dans l'appartement serrée contre moi.

lucie777

Merci a vous toutes !! je

Message par lucie777 »

Merci a vous toutes !! je vais essayer grippe water ou chamomille on verra et j'ai pris rdv chez l'ostéO!!!
ariatf

Moi je lui donne des

Message par ariatf »

Moi je lui donne des granules homéopathique de Chamomillia avec du Calcarea et ca calme les douleurs. Par contre ca ne traite pas le mal.

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-01-11-8068-80.png[/img][/url]
ariatf

Pourquoi laissez souffir un

Message par ariatf »

Pourquoi laissez souffir un bébé pendant 3 mois alors qu'il existe des moyens naturels pour le soulager ? (je parle de massages, homéopathie, plantes, etc)

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-01-11-8068-80.png[/img][/url]
bluelyly

,mathilde: c'est quoi

Message par bluelyly »

,mathilde: c'est quoi l'hydrolate de camomille?

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Love love: je te mets un mp,

Message par bluelyly »

Love love: je te mets un mp, parce que là, pfou...je savais pas qu'un bébé pouvait avoir autant de coliques pendant la nuit...suis raide moi...

Nojo123

Alors

Message par Nojo123 »

pas de recette miracle (mes enfants n'ont jamais eu de coliques) mais je sais qu'il existe des gouttes homéo à donner et mon conseil : supprime tous les produits laitiers de ton alimentation. Il parait que c'est radical !

Bon courage,
Nojo
bluelyly

alors lucie, des choses ont

Message par bluelyly »

alors lucie, des choses ont marché pour toi?

Ici j'ai essayé flatulex, osthéo, secret, mais bof bof, peut-être une légère amélioration mais le pire c'est au milieu de la nuit quand ca dure 1-2h...grrrr...

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

ostrale

L'osthéo ca nous a bien

Message par ostrale »

L'osthéo ca nous a bien aidé!

Courage et Patience!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre