HELP problème allaitement
HELP problème allaitement
Ma fille de 5 semaines a été hospitalisée la semaine passée pour une bronchiolite à rsv et du coup ne mangeait plus beaucoup. J'ai dû tirer mon lait et on le lui a donné au biberon. Mais depuis j'ai l'impression qu'elle ne veut plus du sein car à chaque fois que j'essaie, elle s'énerve, s'agite dans tous les sens et pleure beaucoup. Après 10 minutes d'agitation, elle prend un peu mais lâche le mamelon après quelques secondes, le reprend et ainsi de suite pour finalement manger très peu. Avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédier ?
-
La coquine s'est habituée
au biberon ! C'est moins pénible à téter que le sein !
J'avais eu le problème avec mon fils après 2-3 biberons de lait tiré (j'avais des rdv). A la suite de ça, il s'excitait après quelques minutes au sein. J'ai cru que je n'avais plus assez de lait. J'ai téléphoné à une sage-femme et elle m'a dit que bébé s'était habitué au biberon et que si je voulais continuer à allaiter, il fallait faire l'impasse sur les biberons jusqu'à ce que bébé reprenne le sein correctement.
Si ton souhait est de continuer d'allaiter, il faut être patiente et continuer à la mettre au sein et tu verras ça repartira !
Tout de bon pour la suite ü
J'avais eu le problème avec mon fils après 2-3 biberons de lait tiré (j'avais des rdv). A la suite de ça, il s'excitait après quelques minutes au sein. J'ai cru que je n'avais plus assez de lait. J'ai téléphoné à une sage-femme et elle m'a dit que bébé s'était habitué au biberon et que si je voulais continuer à allaiter, il fallait faire l'impasse sur les biberons jusqu'à ce que bébé reprenne le sein correctement.
Si ton souhait est de continuer d'allaiter, il faut être patiente et continuer à la mettre au sein et tu verras ça repartira !
Tout de bon pour la suite ü