Comment donnez-vous la vitamine D?
Comment donnez-vous la vitamine D?
Je commence à donner le vi-d3 à ma puce de 2 semaines et j'ai pas encore trouvé la solution idéale pour etre sure qu'elle avale ces fameuses gouttes...
vous faites comment?
Merci de vos trucs et astuces :-)
vous faites comment?
Merci de vos trucs et astuces :-)
Vitamine D
Alors moi pendant la période l'allaitement je diluais le 4 gouttes dans une petite cuillère avec du lait mat et je donnais à la seringue et maintenant pour mon 3ème bb je mets directement dans le biberon du matin et pas de soucis tandis que pour les 2 premiers j'ai toujours donné à la seringue.
-
Nous on les met sur une
Nous on les met sur une petite cuillère en plastique qu'on "étale" sur ses gencives et sa langue... Mais il en reste souvent un petit peu au fond. Ce qui marche un peu mieux, mais il faut avoir de la visette, c'est de mettre qqs gouttes de lait avec dans la cuillère.
Tu donnes quelle marque de Vitamine D ?
Tu donnes quelle marque de Vitamine D ?
alors moi, je mets les
alors moi, je mets les gouttes directement sur le mamelon au debut de la tété.Et cela marche super bien! On a aussi zymaD et il me semble que mon petit aime bien, en tout cas ça sent bon!
dans la tétine
moi je met un peu de lait dans la tétine, je rajoute les gouttes et je commence par lui donner que la tétine, ensuite je remets la tétine sur le bib et je donne le reste.
mais bon si tu allaites, fait comme mentionné plus haut.
mais bon si tu allaites, fait comme mentionné plus haut.