Comment donnez-vous la vitamine D?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
arc-en-ciel

moi je donne les zima D. ça

Message par arc-en-ciel »

moi je donne les zima D. ça coûte 6.50. c'est pas prix en charge par les assurance mais vu le prix je crois qu'on va pas en faire un caca nerveux. Sur une année on utilise max 3 bouteille. En plus on doit donner que 2 gouttes. comme c'est pas mauvais du tout. ça a le goût de l'orange et contrairement au Vidé3 elles n'ont pas d'alcool.je mets les 2 gouttes directement dans sa bouche et il ne m'a jamais fait une grimace.
Jessica08

Je lui donne une goutte

Message par Jessica08 »

Je lui donne une goutte d'oléovit D3 (qui ne contient pas d'alcool) quand elle "hurle" comme ça , elle a la bouche grande ouverte et j'arrive à voir quand la goutte tombe dans sa bouche.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bambou77

OLEOVIT

Message par Bambou77 »

Moi je lui met une goutte directement dans le biberon.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)

lys1902

Ben

Message par lys1902 »

Le plus simplement du monde sur le bout de mon petit doigt !!! je lui donne aussi du Zyma D car en plus dans l'autres il y a une bonne quantité d'alcool et dans le Zyma D beaucoup moins...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
...5691eidoD

Moi, c'est facile, je ne la

Message par ...5691eidoD »

Moi, c'est facile, je ne la lui donne pas!
Suis une mère indigne.
Non, mais c'est dégueulasse ce truc et puis, je ne vois pas pourquoi un bébé en parfaite santé, allaité par une maman qui mange de manière équilibrée, manquerait de quoi que ce soit.
J'ai fait pareil pour les trois grands, ils ont survécu.
Quand j'étais petite, c'était les comprimés de fluor qu'il fallait absolument prendre.
On n'en parle plus maintenant...
Comme quoi, c'est des modes qui passent...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis aussi la maman de

Gilles, né le 24.01.1999

Yves, né le 25.03.1992

et Yann, né le 19.12.1985

plouf

à la seringue

Message par plouf »

et ça marche super bien. Je dilue dans moins d'un ml d'eau. Ma fille est très coopérative!
Tu sais, au début ils trouvent ça pas terrible puis après ça passe. Ma fille faisait des grimaces au tout début (avec la spagyrie aussi et ça, c'est vraiment dégueu) et maintenant elle ouvre grand la bouche quand je lui présente les gouttes!!!!
bluelyly

ben je donne aussi le zymad

Message par bluelyly »

ben je donne aussi le zymad et je mets direct les 2 petites gouttes dans sa bouche. Et franchement niveau prix, c'est vraiment pas coûteux...

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre