Bouillie le soir, dès quel âge?
Bouillie le soir, dès quel âge?
Bonjour,
Ma fille a 9 mois (dans 1 semaine) et je me demandais quand c'est que je pouvais commencer à donner un repas le soir (genre bouillie)? Elle se réveil au moins 1 fois la nuit pour 1 tt alors je crois que pendant la journée elle a pas assez...
Puis-je commencer maintenant?
Comment faites-vous?
Je pensais lui donner le sein à 18h30 et la bouillie à 19h-19h15? Pensez-vous que c'est bien comme ça?
C'est mieux de d'abords lui donner le sein non?
Que puis-je donner d'autre que des bouillie?
Merci pour vos réponses!
Ma fille a 9 mois (dans 1 semaine) et je me demandais quand c'est que je pouvais commencer à donner un repas le soir (genre bouillie)? Elle se réveil au moins 1 fois la nuit pour 1 tt alors je crois que pendant la journée elle a pas assez...
Puis-je commencer maintenant?
Comment faites-vous?
Je pensais lui donner le sein à 18h30 et la bouillie à 19h-19h15? Pensez-vous que c'est bien comme ça?
C'est mieux de d'abords lui donner le sein non?
Que puis-je donner d'autre que des bouillie?
Merci pour vos réponses!
ma fille a 7 mois, je lui
ma fille a 7 mois, je lui donne un biberon de 330ml avec des céréales dedans sinon elle ne passe pas ses nuits. si tu lui donne des legumes et des fruits et sein en principe elle derai avoir assez avec les céréales. si ça ne lui suffit pas peut-être que ton lait n'est plus assez nourrissant
moi j'ai du commencé à
moi j'ai du commencé à leur donner un bouille le soir vers 9-10 mois....
je donnais la bouillie et après ils prenaient ce qu'ils voulaient de biberon de lait...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
je donnais la bouillie et après ils prenaient ce qu'ils voulaient de biberon de lait...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Je lui donne une bouillie le
Je lui donne une bouillie le soir depuis quelques semaines déjà.
Je varie entre bouillie de céréales seules, bouillie de cereales aux légumes ou aux fruits. Je vais aussi commencer les petites soupes de légumes le soir. Ma grande aimait beaucoup et ça la calait bien pour la nuit. Il en existe des déjà toute prêtes sur France avec du lait infantile dedans. Perso je préfère la faire moi même et rajouter un peu de lait dedans si besoin.
Dans mon cas je lui donne la bouillie d'abord et le sein avant le dodo :-)

Je varie entre bouillie de céréales seules, bouillie de cereales aux légumes ou aux fruits. Je vais aussi commencer les petites soupes de légumes le soir. Ma grande aimait beaucoup et ça la calait bien pour la nuit. Il en existe des déjà toute prêtes sur France avec du lait infantile dedans. Perso je préfère la faire moi même et rajouter un peu de lait dedans si besoin.
Dans mon cas je lui donne la bouillie d'abord et le sein avant le dodo :-)

j'en donne déjà à ma
j'en donne déjà à ma fille qui a 6 mois!!! La pédiatre et la puéricultrice me l'ont conseiller pour qu'elle tienne un peu plus longtemps sans manger la nuit.
Alors je lui donne le sein avant de la mettre au lit (mais la nuit commence à 17h pour ma fille!!!). Elle se réveille entre 20h30 et 21h30 et là on fait comme si elle avait fait une grosse sieste car elle a envie d'être un moment avec son papa! Après un moment de jeu, si elle ne crève pas trop de faim, on lui donne quelques cuillères de bouillie lactée puis je lui donne le sein. Je trouve plus facile ainsi, car elle s'arrête vraiment quand elle veut. Et après, c'est au dodo pour la nuit.
Alors je lui donne le sein avant de la mettre au lit (mais la nuit commence à 17h pour ma fille!!!). Elle se réveille entre 20h30 et 21h30 et là on fait comme si elle avait fait une grosse sieste car elle a envie d'être un moment avec son papa! Après un moment de jeu, si elle ne crève pas trop de faim, on lui donne quelques cuillères de bouillie lactée puis je lui donne le sein. Je trouve plus facile ainsi, car elle s'arrête vraiment quand elle veut. Et après, c'est au dodo pour la nuit.