Je voulais savoir s'il y avait beaucoup d'entres vous qui préparent les bouillies de céréales avec du lait maternel?
Quel céréales prennez-vous? Quel dosage? Et comment faites-vous pour le LM? Tirez juste avant, ou c'est du LM congelé?
bouillie céréales et LM
-
j'ai fait ça au début
j'ai fait ça au début quand ma puce avait entre 3 et 6 mois car elle refuse le bib'.
Je prenais un peu de mon lait et je rajoutais les céréales Bimbosan (riz, millet, 3 céréales, etc.)
Par contre il ne faut pas t'étonner si tu mets ton lait avec des céréales et que cela se liquéfie(devient liquide) après un moment car le LM contient des enzymes qui prédigèrent déjà les céréales (et le reste aussi!)
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....
Je prenais un peu de mon lait et je rajoutais les céréales Bimbosan (riz, millet, 3 céréales, etc.)
Par contre il ne faut pas t'étonner si tu mets ton lait avec des céréales et que cela se liquéfie(devient liquide) après un moment car le LM contient des enzymes qui prédigèrent déjà les céréales (et le reste aussi!)

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....