bonjour,
pouvez-vous me dire ce que vous donnez à vos enfants? et les quantités
moi le matin je leur donne un biberon de 250 de lait entier avec un petit peu de céréales (1 bonne cuillère à soupe) et c'est tout.
à midi c'est purée de légumes et purée pomme de terre ou riz avec 20 gr de viande ou poisson ou kiri ou huile ou oeuf (ils aiment pas quand c'est pas mixé )
et le soir c'est bouillie + évent. un petit suisse
à noter qu'ils ont 2 dents en bas et 2 qui pointent en haut
merci pour vos réponses.
quel alimentation pour bébé de 1 an
ma fille mange a peu près
ma fille mange a peu près comme nous:
8h: tétée aux 2 seins
9h: tartines et cacao au lait de vache avec nous
12: la même chose que nous, sauf si trop spécial ou épicé (dimanche, nouvel an chinois chez des amis, elle a mangé de tout, même ce qui pique!!!)
16h: gros gouter avec pain from, yogourts, fruits, etc...
19h: tétée et dodo
elle a ses huits dents depuis l'age de 9 mois et a très rapidement apprécié les morceaux!
cachel, maman country!
8h: tétée aux 2 seins
9h: tartines et cacao au lait de vache avec nous
12: la même chose que nous, sauf si trop spécial ou épicé (dimanche, nouvel an chinois chez des amis, elle a mangé de tout, même ce qui pique!!!)
16h: gros gouter avec pain from, yogourts, fruits, etc...
19h: tétée et dodo
elle a ses huits dents depuis l'age de 9 mois et a très rapidement apprécié les morceaux!
cachel, maman country!
-
il a 11 mois et je l'allaite encore
je me demande quand est-ce qu'on commence à donner un déjeuner en plus du lait du matin?
J'ai commencé les petits morceaux, il aime bien se servir et les manger lui-même. La pomme de terre c'est mieux que le riz dans ce cas-là!
Je continue à lui donner une bouille de fruit à 3h et je commence à donner des légumes avec la bouille aux 7 céréales le soir.
Et toujours une tétée après les repas. Elle est plus long s'il a pas mangé beaucoup, évidemment et c'est un gros mangeur mais il lui faut 1h pour manger!!!
J'ai commencé les petits morceaux, il aime bien se servir et les manger lui-même. La pomme de terre c'est mieux que le riz dans ce cas-là!
Je continue à lui donner une bouille de fruit à 3h et je commence à donner des légumes avec la bouille aux 7 céréales le soir.
Et toujours une tétée après les repas. Elle est plus long s'il a pas mangé beaucoup, évidemment et c'est un gros mangeur mais il lui faut 1h pour manger!!!
-
Bonjour généralement les
Bonjour
généralement les pédiatres recommandent de donner au moins 500 ml de lait par jour jusqu'à 2 ans. à répartir sur la journée.
après le reste des repas est assez souple.
la quantité de viande ou poisson c'est bien, faut pas plus.
et faut faire des repas d'environ 250 gr. mais c'est à adapter en fonction de chaque enfant.
généralement les pédiatres recommandent de donner au moins 500 ml de lait par jour jusqu'à 2 ans. à répartir sur la journée.
après le reste des repas est assez souple.
la quantité de viande ou poisson c'est bien, faut pas plus.
et faut faire des repas d'environ 250 gr. mais c'est à adapter en fonction de chaque enfant.