Jusqu'à quand le lait après les repas?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Jeez

mon petit une fois la puree

Message par Jeez »

mon petit une fois la puree de fruit mangee, ne voulais plus de lait, donc je variais entre un petit yogourt de son age ou une bouillie lactée pour remplacé le lait.
au début je lui donnais des petits suisse nature, mais la pédiatre m'a mentionné que c'était pas avant 1 année donc j'ai vite arreté.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
muguette17

@mel mel! Voilà je suis

Message par muguette17 »

@mel mel! Voilà je suis allée chez le pédiatre et je lui ai posé la question. Alors il m'a dit qu'il fallait écouter bébé! S'il veut encore son bib de lait, je peux continuer à le lui donner. Mais c'est vrai que l'idée est qu'elle mange que du solide à midi et à 16h00. Pour le bib du matin et du soir, ça reste...en fait, il m'a dit que je pouvais commencer à donner autre chose que le biberon de temps en temps et voir si elle accepte bien. Alors, à la place de son biberon de lait après les légumes, je lui ai donné 1 petit suisse ou un dessert lacté. Elle a bien aimé! Il faut juste que je trouve le bon dosage car elle a eu plus vite faim!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ophedie

j'ai arrêté très vite

Message par ophedie »

car mon bonhomme a pris le premier jour 120 gr de purée, le lendemain 180 gr et dès 200 gr j'ai stoppé le lait. Donc il avait 6 mois. A 4h00 par contre, après sa compote, il me mangeait encore deux petits suisses pour bébés.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image hébergée par servimg.com
mel-mel

Merci pr l'info!! Je vais

Message par mel-mel »

Merci pr l'info!! Je vais tenter de lui proposer un petit suisse par-exemple après le midi ou 16 h et voir ce que ça donne. De tte manière ces temps elle mange à peine son bib après légumes du midi ou fruits du 16h.
Par dessert lacté tu sous-entends quoi à part petit suisse?

Répondre