Lait de vache en Egypte

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bracha

Lait de vache en Egypte

Message par Bracha »

Bonjour,

Nous allons partir en Egypte 2 semaines et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour les biberons de vos petits bout avec le lait de vache. Je pensais tout bêtement lui faire des biberons avec le lait de l'hotel mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir des bactéries qui provoquent des maladies graves dans ces pays. Une connaissance a du hospitaliser son enfant pendant 5 semaines aux soins intensifs en rentrant de tunisie. Que feriez-vous, ou qu'avez-vous fait ?
Merci
Bracha

(Pas de sujet)

Message par Bracha »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
varic

varic

Message par varic »

connaissant très bien l Egypte " une partie de ma famille y vit depuis 28 ans" et j y suis deja allée plusieurs fois je prendrais le lait d ici parce que deja le lait la bas est pas super bon niveau gout et en plus effectivement il risque d y avoir des bactéries... je prendrais pas le risque.... au pire tu achetes du lait en poudre pour que ce soit plus simple a transporter... bonnes vacances et profitez bien de ce pays magique et surtout évitez l eau du robinet :-))
cattyta

Salut j'été dérnièrment

Message par cattyta »

Salut
j'été dérnièrment au chili avec ma puce de 9 mois et j'ai pris le lait en poudre d'ici...j'ai confiance dans le lai là-bas (suis chilienne come même) mais histoire de ne pas le changer le lait....j'ai pris plein de lait beba sans carton juste les sachet...alors peut être que tu pourrais prende un carton avec ce lait pour enfant de plus de 1 an...(milumilk je crois) et prendre juste le(s) sachet et lui préparer là bas...en tout cas moi je ferais pas confiance au lait en egypte...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
ces panties amincisantes son en vente à 40fr. la pair 1 nude + 1 noir...

Lilypie 6 - 18 PicLilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Cuarto PicLilypie Cuarto Ticker

Lilypie Primer PicLilypie Primer Ticker
la vache qui rit

Hello!! Nous sommes parti en

Message par la vache qui rit »

Hello!!

Nous sommes parti en famille pour l'Egypte en mars passé, notre plus petit avait 19 mois.

Bon déjà nous l'avons vacciner contre l'hépatite A.

Nous avons fait attention à l'eau (enfin essayé, car même en disant sans glace à certain endroit ils en mettaient) et nous avons évité ce qui est lavé avec de l'eau et consommer cru. Comme les salades par exemple.

Par contre le lait nous avons donner celui de l'hôtel à notre fils. Il doit avoir un goût différant d'ici car il en buvait peu (j'ai pas goûter je ne bois pas de lait).

Après malgré tout ca nous avons tous été un peu malade, je veux dire des problèmes digestifs mais rien de grave.

Je sais que l'Egypte est connu pour ça surtout dans les grands hôtels.

Par contre pour le lait ce que tu pourrais aussi faire c'est acheter des briques de lait (en général si tu es dans un grand hôtel il y a un petit frigo, bar) et prendre un chauffe biberon avec.

Je vous souhaite en tout cas de bonnes vacances!!!
MBB

ON est allé 10 jours en

Message par MBB »

ON est allé 10 jours en Egypte fin octobre avec notre puce de 2 ans!
je lui ai donné le lait de l'hôtel mais avec du cacao suisse (cet en Espagne elle ne buvait pas avec le cacao espagnol!). Le problème c'est que c'est vite très lourd et encombrant de prendre du lait avec pour 2 semaines. Peut-être que l'idée de prendre du lait en poudre est pas mal avec un chauffe-biberon.
En tout cas, ma puce a chopé une monstre gastro qui est devenue vraiment pénible au retour. Elle a eu de la fièvre et la diarhée pendant 3 semaines la pauvre. Par contre, je ne suis pas persuadée que ça vienne du lait. Il est en briques et pasteurisé, non???

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Répondre