J'ai bientôt fait toutes les pharmacies et magasins de Fribourg sans pouvoir trouver à nulle part un seul biberon MAM ultivent de 170ml, le plus petit donc. J'ai pu acheter 2 grands (270ml) mais les petits on me dit partout qu'ils ne peuvent plus les commander.
Quelqu'un en aurait-il trouvé? Pharmacie, internet ou autre je suis ouverte à toutes propositions...
Sinon les tétines 1 de MAM vont-elle sur d'autres biberons sans bisphénol A? Il me faut un petit biberon, les grands j'en ai.
Merci d'avance!
Recherche desespérément biberons MAM Ultivent 170ml!! Ou alors tétine MAM sur un autre bibi?
-
mon j'ai deux que j'ai mis
mon j'ai deux que j'ai mis en vente il y a une personne interesse si jamais elle ne les prends pas que te fairais un mot.
autrement j'ai ma belle soeur qui traivaille dans une pharmarcie si tu veux elle peux te les commander.
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
autrement j'ai ma belle soeur qui traivaille dans une pharmarcie si tu veux elle peux te les commander.

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
Volontiers!
Merci pour ta réponse. Ecoute si ça n'embête pas ta belle-soeur c'est très volontiers qu'elle peut m'en commander 2 de 170ml. Elle travaille dans quelle pharmacie?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
Pr alvarez...
Au fait c'est trop drôle, mon nom de famille est aussi Alvarez... Tu habites sur Fribourg?
alors moi j'habite à
alors moi j'habite à Bassins vers Gland, tu aimerai quel couleur?
je dois passe demain a la pharmacie je mon fils avec la varicelle.
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
je dois passe demain a la pharmacie je mon fils avec la varicelle.

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
un jaune et un vert stp.
un jaune et un vert stp. Mais je ne suis pas difficile donc si ces couleurs ne sont pas disponibles aucun problème pour d'autres.
Pourras-tu me les envoyer par la poste? Je te payerais les biberons et les frais d'envois avant l'envoi si ça te rassure :-)
Encore un grand merci à toi! Je te donne mon adresse mail, tu pourras m'écrire dès que tu auras les bibi: moninana82@hotmail.com
Pourras-tu me les envoyer par la poste? Je te payerais les biberons et les frais d'envois avant l'envoi si ça te rassure :-)
Encore un grand merci à toi! Je te donne mon adresse mail, tu pourras m'écrire dès que tu auras les bibi: moninana82@hotmail.com