Biberons "green to grow" - qui connait?
Biberons "green to grow" - qui connait?
Hello,
j'ai vu les bibs "green to grow" sur le site "terre et mère" et ils ont l'air vraiment bien... quelqu'un a testé et pourrait me dire s'ils le sont vraiment?
merci et à bientôt!
j'ai vu les bibs "green to grow" sur le site "terre et mère" et ils ont l'air vraiment bien... quelqu'un a testé et pourrait me dire s'ils le sont vraiment?
merci et à bientôt!
Moi je suis déçue, je
Moi je suis déçue, je préférais nettement les Avent. Je trouve que les tétines sont trop molles, peut-être conviennent-elles vraiment que pour les tous petits (surtout qu'il n'y a pas de débit aussi fort qu'avec Avent, il faut percer soi-même), mais mon fils qui aime encore prendre un biberon de lait le matin avec son p'tit-déja a de la peine avec.
Il doit aspirer trop fort, du coup la tétine se plie ou s'enfonce... ce qui n'arrivait jamais avec les Avent jusqu'à il y a peu et le prix n'est pas donné...

Il doit aspirer trop fort, du coup la tétine se plie ou s'enfonce... ce qui n'arrivait jamais avec les Avent jusqu'à il y a peu et le prix n'est pas donné...

moi je les ai et je les
moi je les ai et je les aimes bcp. c'est sur que le débit, meme avec la tétine fast, n est pas très fort, mais ils sont très bien!
j'ai lu quelque part que tu
j'ai lu quelque part que tu pouvais mettre les tétine avent dessus... (peut-être comme sur les nuby (bague blanche +tétine avent))
Merci beaucoup
Vous êtes chou d'avoir répondu!
Alors je pense que je vais en commander, ma puce est encore petite et tête pas fort...
bonne journée!
Alors je pense que je vais en commander, ma puce est encore petite et tête pas fort...
bonne journée!
Je viens d'en commande par le net, mais en France !
Je dois du reste aller les chercher à la poste...mais vont me coûter bonbons au final !!!!
Sur le site terre et mère étaient apparemment en rupture de stock il y a 7 à 10 jours :-/
Donc je les ai commandé sur un site en France...environ 60 euros pour 2 bib de 300 ml et 2 de 150 ml...!! plus là je reçois l'avis de la poste et si j'ai bien compris je vais devoir payer encore Fr. 26.70 ?!?!?! à voir..j'ai aussi lu qu'on pouvait mettre les tétine Avant dessus et j'y compte bien...je te redonnerai des news si je les trouve bien...je m'inquiétais aussi de pouvoir les mettre dans mon chauffe-biberon Bebea car suivant les quels, ils sont trop large...
Sarah

Sur le site terre et mère étaient apparemment en rupture de stock il y a 7 à 10 jours :-/
Donc je les ai commandé sur un site en France...environ 60 euros pour 2 bib de 300 ml et 2 de 150 ml...!! plus là je reçois l'avis de la poste et si j'ai bien compris je vais devoir payer encore Fr. 26.70 ?!?!?! à voir..j'ai aussi lu qu'on pouvait mettre les tétine Avant dessus et j'y compte bien...je te redonnerai des news si je les trouve bien...je m'inquiétais aussi de pouvoir les mettre dans mon chauffe-biberon Bebea car suivant les quels, ils sont trop large...
Sarah

pas encore acheté
mais j'aime énormément leur design et leur concept (développement durable, écologie, ...). Quand je suis allée à Terre et Merre, ils étaient aussi en rupture de stock! Ils doivent se vendre comme des petits pains! Je les ai toujours trouvé très chers et c'est pour ça que j'ai hésité longtemps. Ce qui me dérange avec les matières plastiques, c'est que l'eau prend un peu le goût, je trouve. Avec ces biberons là, je ne sais pas. Et puis je voulais aussi garder les tétines Avent. Sur quelques sites, dont un canadien, les utilisatrices disent qu'avec les tétines Avent ça ne va pas ... mais pour certaines du site ça irait?
Pour finir, j'ai acheté un biberon en verre sur lequel j'ai réussi à mettre mes tétines Avent :o)
Quand le verre sera dangereux pour ma puce, je pense acheter les Green to grow.
Pour finir, j'ai acheté un biberon en verre sur lequel j'ai réussi à mettre mes tétines Avent :o)
Quand le verre sera dangereux pour ma puce, je pense acheter les Green to grow.
Ben voilà je les ai depuis quelques jours....
et, malgré le prix, ils sont supers !!!!!
Bon à 60 euros les 4 biberons et 3 tétines + 26.- de frais de douane/TVA....ils peuvent bien l'être !!!!!
Par contre je suis décue car si certaines disent que les tétines Avant vont dessus, ben moi c'est pas étanche...comment faites-vous les filles ???
Le problème c'est que je n'ai commandé que 3 tétines "gros débit" ce qui m'oblige à faire une stérilisation par jour....où pourrais-je en acheter d'autres en Suisse ???
Sarah

Bon à 60 euros les 4 biberons et 3 tétines + 26.- de frais de douane/TVA....ils peuvent bien l'être !!!!!
Par contre je suis décue car si certaines disent que les tétines Avant vont dessus, ben moi c'est pas étanche...comment faites-vous les filles ???
Le problème c'est que je n'ai commandé que 3 tétines "gros débit" ce qui m'oblige à faire une stérilisation par jour....où pourrais-je en acheter d'autres en Suisse ???
Sarah