Alors N'écoute pas cela car l'allaitement est à la demande POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement si il dort la nuit mais que la journée il prend plus souvent ce n'est pas grave! J'ai allaiter 1an mon fils et 14mois et demi ma fille et toujours à la demande si des fois je donnais toute les heures et après ils dormaient la nuit je le faisait!!!
Et sache qu'avec le lait maternelle, il ne peux pas être obèse c'est prouvée!! Ton bb c'est se qui est bon pour lui ou pas il ne va jamais trop manger!!! Profite quand ton allaitement marche bien c'est important! Oui je suis une PRO-ALLAITEMENT...lol
à celles qui allaitent ou ont allaité
Euh en me relisant je
Euh en me relisant je m'aperçois que je me suis mal exprimée... Quand je dis qu'il apprivoisera la sensation de faim... je veux pas dire qu'il doit apprendre à avoir faim et à attendre lol mais bien qu'il la différenciera d'autres besoins qu'il compense peut-être pour l'instant par le fait d'être au sein. ;-)
-
pfou...c'est nul le
pfou...c'est nul le commentaire de cette sf. Allaitement à la demande: c'est quel mot qu'elle ne comprend pas?
Fais confiance en ton bb. Il sait ce dont il a besoin. De plus, ton bb ne deviendra pas obèse avec du LM.
En plus ton bb dort très bien la nuit, donc c'est normal qu'il mange plus le jour pour se faire des réserves pour la nuit.
Bonne continuation et profite de tes nuits. On pourrait échanger nos bb pour une nuit? non? lol lol ;-)))
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Fais confiance en ton bb. Il sait ce dont il a besoin. De plus, ton bb ne deviendra pas obèse avec du LM.
En plus ton bb dort très bien la nuit, donc c'est normal qu'il mange plus le jour pour se faire des réserves pour la nuit.
Bonne continuation et profite de tes nuits. On pourrait échanger nos bb pour une nuit? non? lol lol ;-)))
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
oui je suis d'accord avec
oui je suis d'accord avec les autres, laisse tomber l'avis de la 2ème SF (est-elle plus "vieille"? je dis ça par rapport à sa formation éventuelle?)
comme d'autres l'ont dit, fais confiance à ton enfant
au début, je me suis pris la tête pour pas qu'il aie son estomac plein tout le temps, mais je crois qu'ils savent mieux que nous... et même pour le futur, c'est bon pour un enfant de savoir lui-même détecter les sensations de faim et de satiété
juste un truc peut-être, allaitement à la demande, oui, mais pas toutes les demandes sont alimentaires, si c'est de la faim, fonce, si c'est une autre demande (être rassuré, caliné etc), faudrait pas remplir ce besoin par le sein s'il n'a pas faim
mais au tout début, c'est très difficile de faire la différence, ça vient après quelques temps, en étant à l'écoute de son enfant on apprend à détecter les différences
tout de bon à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
comme d'autres l'ont dit, fais confiance à ton enfant
au début, je me suis pris la tête pour pas qu'il aie son estomac plein tout le temps, mais je crois qu'ils savent mieux que nous... et même pour le futur, c'est bon pour un enfant de savoir lui-même détecter les sensations de faim et de satiété
juste un truc peut-être, allaitement à la demande, oui, mais pas toutes les demandes sont alimentaires, si c'est de la faim, fonce, si c'est une autre demande (être rassuré, caliné etc), faudrait pas remplir ce besoin par le sein s'il n'a pas faim
mais au tout début, c'est très difficile de faire la différence, ça vient après quelques temps, en étant à l'écoute de son enfant on apprend à détecter les différences
tout de bon à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
:o)
hihi bluelyly, oui c'est vrai que j'ai de la chance pour les nuits...pourvu que ca dure....mais ce qui est pris est pris....
Pat70, non, justement ce n'etait pas une "vieille" sf, et c'est ca qui m'a un peu interpelée...Mais vos comm me réconforte pleinement...
Ps) ce qui est marrant, c'est que depuis que j'ai mis ce poste ce matin, mon bonhomme a tenu 2x 3h ;o)