espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
j'allaite encore 100%...et je n'ai pas encore panser à la diversification. j'ai deja la nostalgi ...et mon bebe fait le 6 mars, 5 mois. vous avaz commencé a quelle age?
On a commencé juste avant ses 6 mois, mais pourquoi avoir la nostalgie ? Au début ils mangent juste un peu de solide et le reste tu complètes en allaitant, ça fait pas un si gros changement ! L'OMS recommande 6 mois d'allaitement exclusif, puis 2 ans en parallèle des solides, tu as de la marge !
...mais je continue d'allaiter 3-4x par jour, donc oui en effet, tu as de la marge... Moi aussi ça me rendait un peu triste de me dire que ça allait bientôt être fini, mais finalement, ça me décharge un peu les jours de boulot et le reste du temps on continue !