quels biberons choisir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
adrenalinette

quels biberons choisir ?

Message par adrenalinette »

Bonsoir,

j'utilise les biberons Bfree sans bisphénol mais je n'en suis pas très satisfaite, j'aurais voulu savoir quels biberons vous utilisez (sans bisphénol c'est mon critère premier)
J'ai entendu que les mam étaient bien et pas chers, on peut les trouver où ?
Sinon lesquelles sont bien mis à part les Avent que je n'aime pas.

Je veux à tout prix me débarasser de ces Bfee qui coutent une fortune et qui sont pas méga pratigues je trouve.

Vous me conseillez quoi sans Bisphénol? et où puis-je les trouver

merci
elleo

Hello, Tu trouves les

Message par elleo »

Hello,
Tu trouves les biberons MAM dans les sun store (ils peuvent commander) et aussi chez baby 2000 à Echandens.
Je les ai tjrs utilisé avec ma grande et maintenant avec mon 2ème et ils sont vraiment super.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
adrenalinette

adrenalinette (tralala

adrenalinette (tralala pouette pouette)

et au niveau prix? et puis les tétines tu as toutes les sortes? aussi les 3 vitesses? tu peux les mettre au lave-vaisselle? il y a du choix dans les tailles?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

moi j'utilise bfree

Message par bebis »

avec les tétines avent et mam j'ai jamais eu aucun problème, pour le transport pour qu'il n y est pas de fuite dans les sac etc.. j'utilisé les petits plastique blanches avent je ne sais pas comment sa s'appel., j'utilise aussi les tasse évolutive bfree no souci et même très satisfaits.

elleo

Alors pour le prix, je ne me

Message par elleo »

Alors pour le prix, je ne me rappelle plus exactement, mais ils ne sont pas très cher. Moins cher que les Avent en tout cas.

Il y a 3 vitesses de tétines (1 = lait maternel ou eau 2 = lait en poudre 3 = bouillie) et 2 tailles de biberons (160ml et 260ml).

Je n'ai jamais mis mes biberons au lave vaisselle mais je pense que tu dois pouvoir le faire sans problème.

bidoum7

hello

Message par bidoum7 »

Alors j'ai acheté les MAM a la pharmacie noyer du grand-lancy à genève si je me trompe pas 6,95 le bib de 260ml. je l'ai met tout le temps au lave vaisselle sauf la tetine et y a pas de souci. Perso je les trouves genial et y a plein de couleur.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

adrenalinette

up...

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Polux

Moi j'utilise la marque

Message par Polux »

Moi j'utilise la marque Nuby, par contre niveau fuite pendant le transport c'est pas le top.

calendrier grossesse

Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09
Kit

les CHICCO

Message par Kit »

Ils sont arrivés sans BISPHENOL, je les ai trouvé à Epalinges chez BabyZou. Ils ont des tétines en silicones mais également en caoutchouc (qui sont nettement plus souples pour ma puce). Je mets tout au lave-vaisselle.
Les biberons coutent 14.-- pour une taille de 150ml
Les tétines AVENT s'adaptent aussi dessus.
Les Bfree ils coulent chez moi avec les tétines AVENT et leur tétines ne convient à aucune de mes puces.
Ravies avec les CHICCO et les grandes tailles devraient arriver. Chez bébé 2000 j'ai été trèa mal reçue mais ils savaient pas quand ni quelle marque ils allaient recevoir sans bisphénol...

http://zoe.nardin.ch/

katia_19

les BIBI

Message par katia_19 »

Bonjour et que pensez vous des bibi sans bisphenol A ?

Bonne après midi

Katia
Répondre