quels biberons choisir ?
-
quels biberons choisir ?
Bonsoir,
j'utilise les biberons Bfree sans bisphénol mais je n'en suis pas très satisfaite, j'aurais voulu savoir quels biberons vous utilisez (sans bisphénol c'est mon critère premier)
J'ai entendu que les mam étaient bien et pas chers, on peut les trouver où ?
Sinon lesquelles sont bien mis à part les Avent que je n'aime pas.
Je veux à tout prix me débarasser de ces Bfee qui coutent une fortune et qui sont pas méga pratigues je trouve.
Vous me conseillez quoi sans Bisphénol? et où puis-je les trouver
merci
j'utilise les biberons Bfree sans bisphénol mais je n'en suis pas très satisfaite, j'aurais voulu savoir quels biberons vous utilisez (sans bisphénol c'est mon critère premier)
J'ai entendu que les mam étaient bien et pas chers, on peut les trouver où ?
Sinon lesquelles sont bien mis à part les Avent que je n'aime pas.
Je veux à tout prix me débarasser de ces Bfee qui coutent une fortune et qui sont pas méga pratigues je trouve.
Vous me conseillez quoi sans Bisphénol? et où puis-je les trouver
merci
-
Alors pour le prix, je ne me
Alors pour le prix, je ne me rappelle plus exactement, mais ils ne sont pas très cher. Moins cher que les Avent en tout cas.
Il y a 3 vitesses de tétines (1 = lait maternel ou eau 2 = lait en poudre 3 = bouillie) et 2 tailles de biberons (160ml et 260ml).
Je n'ai jamais mis mes biberons au lave vaisselle mais je pense que tu dois pouvoir le faire sans problème.
Il y a 3 vitesses de tétines (1 = lait maternel ou eau 2 = lait en poudre 3 = bouillie) et 2 tailles de biberons (160ml et 260ml).
Je n'ai jamais mis mes biberons au lave vaisselle mais je pense que tu dois pouvoir le faire sans problème.
-
Moi j'utilise la marque
Moi j'utilise la marque Nuby, par contre niveau fuite pendant le transport c'est pas le top.
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09
les CHICCO
Ils sont arrivés sans BISPHENOL, je les ai trouvé à Epalinges chez BabyZou. Ils ont des tétines en silicones mais également en caoutchouc (qui sont nettement plus souples pour ma puce). Je mets tout au lave-vaisselle.
Les biberons coutent 14.-- pour une taille de 150ml
Les tétines AVENT s'adaptent aussi dessus.
Les Bfree ils coulent chez moi avec les tétines AVENT et leur tétines ne convient à aucune de mes puces.
Ravies avec les CHICCO et les grandes tailles devraient arriver. Chez bébé 2000 j'ai été trèa mal reçue mais ils savaient pas quand ni quelle marque ils allaient recevoir sans bisphénol...
http://zoe.nardin.ch/
Les biberons coutent 14.-- pour une taille de 150ml
Les tétines AVENT s'adaptent aussi dessus.
Les Bfree ils coulent chez moi avec les tétines AVENT et leur tétines ne convient à aucune de mes puces.
Ravies avec les CHICCO et les grandes tailles devraient arriver. Chez bébé 2000 j'ai été trèa mal reçue mais ils savaient pas quand ni quelle marque ils allaient recevoir sans bisphénol...
http://zoe.nardin.ch/