Achat chambre enfant, quelles sont les bonnes adresses ??
Achat chambre enfant, quelles sont les bonnes adresses ??
Nous avons un budget de 1'500 frs offert par mes beaux-parents pour l'achat d'une chambre pour Mattis. J'aimerais donc savoir si vous avez de bonnes adresses où je pourrai trouver une jolie chambre pratique et solide. C'est-à-dire un lit à barreaux se transformant en lit junior et une table à langer devenant commode et un armoire raisonnable. J'ai trouvé deux jolies chambre dans ce prix à Fly et à Micasa, mais j'aimerais savoir s'il existe d'autres bonnes adresses et pourquoi pas en France près d'Evian ou Thollon qq connaît quelque chose par là-bas. Merci d'avance
re: Achat chambre enfant, quelles sont les bonnes adresses ??
Hello,
Alors en france je ne connais pas de bonne adresse mais en suisse oui, à conforama à Fribourg. Je trouve qu'ils ont de jolie chambre à coucher pour les bébés et à des prix trés interresant.
Biosus
Lilie maman d'un petit garçon
Alors en france je ne connais pas de bonne adresse mais en suisse oui, à conforama à Fribourg. Je trouve qu'ils ont de jolie chambre à coucher pour les bébés et à des prix trés interresant.
Biosus
Lilie maman d'un petit garçon
maman d'un petit prince né le 11 avril 2003
Merci pour le tuyau, je vais aller jeter un coups d'oeil mardi, j'en ai aussi un à Echandens je crois.
Merci pour le tuyau, je vais aller jeter un coups d'oeil mardi, j'en ai aussi un à Echandens je crois.
Oui, je te conseillerais également conforama. C'est pas cher, et en plus, c'est joli. tu ten sortiras facilement avec Fr. 1500.-
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA) ![](http://silda.bebe.ch/photos/silda11.jpg)
![](http://silda.bebe.ch/photos/silda11.jpg)
![](http://alfa.canaldigital.pt/abcdobebe/20031212/img/bebebalao.gif)
Alros avec ce budget tu peux avoir une supère jolie chambre chez Bébé9 à Thoiry en France. Très bonnes qualité et gros choix!!
c'est où Thoiry ?
c'est où Thoiry ?
Sortie de Genève par la douane qui est à côté du Cern (au bout de la route de Meyrin.
Tu suis les indications comme pour aller au centre commercial de Thoiry (migro et autres commerces) mais tu n'entre pas dans le centre commercial. Au giratoire qui est juste en dessous du centre tu fais quasi demi-tour et juste avant de repartir en direction de Genève tu verras le magasin sur ta droite.
Tu peux faire détaxer la marchandise pour récupérer la TVA française si tu ramènes en Suisse.
Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004
Tu suis les indications comme pour aller au centre commercial de Thoiry (migro et autres commerces) mais tu n'entre pas dans le centre commercial. Au giratoire qui est juste en dessous du centre tu fais quasi demi-tour et juste avant de repartir en direction de Genève tu verras le magasin sur ta droite.
Tu peux faire détaxer la marchandise pour récupérer la TVA française si tu ramènes en Suisse.
Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004
alors perso je te deconseille fortement conforama , bon marché mais mauvaise qualité !! j'asvais meublé mon appart de celibataire avec conforama ben merci bien au premier demenagement ya tout qui branlait et de plus a la livraison des meubles il manquaient plein de vice ..par la suite j'ai encore racheté un meuble pour le couloir chez confo et une armoire aussi ils ont pas encore 2 ans et bien ça branle de tout les côtés !!! franchement fly c'est super micasa aussi ou alors ikea a allaman mais oublie confo surtout pour une chambre d'enfant !! bon choix et bisous ![](http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?alexia14)
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
je dirai comme Séverine surtout pas du confo...vraiment mauvaise qualité, nous nous avons acheté toute la chambre à Justine chez Micasa et bien la qualité et nettement au dessus et les prix légèrement plsu chère mais à 1500.- tu t'en sort
Merci pour les explications de Thoiry, je vais aller y jeter un coups d'oeil demain. J'en ai trouvé une à Autour de Bébé, mais avant de la commander, je préfère tout de même aller à Bebe9. Conforama, je suis allée et pas convaincue sur la qualité des 2 chambres que j'ai vue, donc j'oublie de ce côté là.
Merci pour les explications de Thoiry, je vais aller y jeter un coups d'oeil demain. J'en ai trouvé une à Autour de Bébé, mais avant de la commander, je préfère tout de même aller à Bebe9. Conforama, je suis allée et pas convaincue sur la qualité des 2 chambres que j'ai vue, donc j'oublie de ce côté là.
Coucou, Tu es allée voir chez baby2000 à Echandens ??? Il y en a aussi de très jolie. Moi j'ai acheté là-bas celle d'Ariane et la qualité est vraiment très bonne.
ne pas oublier d'ajouter la TVA switzerland
Mais attention la TVA Suisse (7,6%) devra être payée au poste de douane sur territoire hélvétique.
Papa avant tout...
Les douaniers Suisse ne rigole pas avec ça (de toute façon ils ne rigolent jamais ...).
Faut bien remplir les caisses de la confédération !
Papa avant tout...
Ca fait un petit bout pour aller jusqu'à bébé9. Peut-être voudrais-tu d'abord jeter un oeil sur leur site pour voir si ça vaut la peine: www.bebe9.com - tu trouveras notamment les prix.
Bon choix.Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Personnellement, j'ai quasiment tout acheté chez bébé9 (chambre, poussette, baignoire, parc, etc....) et je suis très contente de leur rapport qualité-prix.
Pour la chambre nous on avait acheté la chambre modèle "loft", le lit et la commode qui fait aussi plan à langer. C'est un joli modèle qui va tout aussi bien pour fille que pour garçon avec des couleurs pastels.
Tu nous tiens au courant de ton choix hein!
Pour la chambre nous on avait acheté la chambre modèle "loft", le lit et la commode qui fait aussi plan à langer. C'est un joli modèle qui va tout aussi bien pour fille que pour garçon avec des couleurs pastels.
Tu nous tiens au courant de ton choix hein!
Voilà notre choix c'est porté sur une jolie chambre du magasin "Autour de Bébé", c'est la chambre pantin et elle est mimi comme tout !! Le seul hic, c'est que tout le monde l'adore et l'achète, du coups je dois attendre jusqu'à la fin avril pour l'avoir, snif snif !!
Voilà notre choix c'est porté sur une jolie chambre du magasin "Autour de Bébé", c'est la chambre pantin et elle est mimi comme tout !! Le seul hic, c'est que tout le monde l'adore et l'achète, du coups je dois attendre jusqu'à la fin avril pour l'avoir, snif snif !!
Bonjour,
J'arrive surement après la bataille, mais j'ai découvert un magasin qui va ouvrir à Genève le 3 mai au 13 rue de la Terrassière. Ca s'appelle "Babble Circus" et je n'ai jamais vu des meubles aussi jolis et de très bonne qualité. Voici leur site internet http://www.babblecircus.com . Les objets de déco sont pas mal non plus. Allez voir et donnez moi votre avis.
J'arrive surement après la bataille, mais j'ai découvert un magasin qui va ouvrir à Genève le 3 mai au 13 rue de la Terrassière. Ca s'appelle "Babble Circus" et je n'ai jamais vu des meubles aussi jolis et de très bonne qualité. Voici leur site internet http://www.babblecircus.com . Les objets de déco sont pas mal non plus. Allez voir et donnez moi votre avis.