L'allaitement c'est tellement beau...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

L'allaitement c'est tellement beau...

Message par tortue2 »

Voilà j'avais juste envie de partager ça avec vous:
Ma fille de 10 mois sait me monter lorqu'elle veut tt. Elle veut absolument venir dans mes bras puis, une fois qu'elle y ait, elle regarde mes nénés ensuite, elle "tapote" dessus l'aire de dire "bon ça vient?" ;-), puis elle enfouie ça tête entre mes seins. ALors moi je lui donne le sein et elle tellement contente! Elle à l'aire si appaisée, si bien...
Aujourd'hui lorqu'elle a fini de tt elle me tend ses bras s'accroche à mon cou et me fait un calin! C'était juste magique comme moment...
ALors pour toutes celles qui hésite encore par rapport au fait qu'il faut allaiter ou pas, voici ce qui un (parmi tant d'autres) des moments de bonheur qui vous attend si vous choisisez l'allaitement...
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
tata R

Je vous rejoint aussi les

Message par tata R »

Je vous rejoint aussi les filles! C est tellement magique, beau, unique etc.... il y a tellement de mot pour l exprimer! C est un contact tellement intense est magnifique. J encourage toute future ou jeune maman a allaiter.... ;) Dès fois j ai envie d un 3 ème juste pour pouvoir revivre ca encore est encore ..... La ma puce a 7,5 mois mais j ai pas du tout envie d arrêter la...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Allaitement Ticker

Paty1980

Ici aussi on passe des

Message par Paty1980 »

Ici aussi on passe des moments magiques... Je naurais jamais imaginé a quel point avant ;O)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
capuccino

c'est vrai, j'adore voire du

Message par capuccino »

c'est vrai, j'adore voire du lait déborder de sa bouche et la voire s'endormir tout en machouillant le sein... la mienne quand elle tête, elle me fait des caresses avec sa main... sur le sein, le bras... c'est trop émouvant ! et quand elle a faim pas besoin de pleurer... elle me mord le sein ! le message est clair...

Ce sont des momments magiques ! et j'aimerais que ça dure longtemps longtemps longtemps... surtout qu'ils grandissent vites ces petits loups !
océane75

"TETER"

Message par océane75 »

Suis d'accord avec vous les filles !!!
Moi ma princesse depuis dimanche se réveille et me dit "TETER" et signe ! Je lui avais appris quelques signes grâce au livre "Signe avec moi" et de voir qu'elle les met en pratique, c'est magique !
;-)))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre