Voilà j'avais juste envie de partager ça avec vous:
Ma fille de 10 mois sait me monter lorqu'elle veut tt. Elle veut absolument venir dans mes bras puis, une fois qu'elle y ait, elle regarde mes nénés ensuite, elle "tapote" dessus l'aire de dire "bon ça vient?" ;-), puis elle enfouie ça tête entre mes seins. ALors moi je lui donne le sein et elle tellement contente! Elle à l'aire si appaisée, si bien...
Aujourd'hui lorqu'elle a fini de tt elle me tend ses bras s'accroche à mon cou et me fait un calin! C'était juste magique comme moment...
ALors pour toutes celles qui hésite encore par rapport au fait qu'il faut allaiter ou pas, voici ce qui un (parmi tant d'autres) des moments de bonheur qui vous attend si vous choisisez l'allaitement...
L'allaitement c'est tellement beau...
Je vous rejoint aussi les
Je vous rejoint aussi les filles! C est tellement magique, beau, unique etc.... il y a tellement de mot pour l exprimer! C est un contact tellement intense est magnifique. J encourage toute future ou jeune maman a allaiter.... ;) Dès fois j ai envie d un 3 ème juste pour pouvoir revivre ca encore est encore ..... La ma puce a 7,5 mois mais j ai pas du tout envie d arrêter la...
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
c'est vrai, j'adore voire du
c'est vrai, j'adore voire du lait déborder de sa bouche et la voire s'endormir tout en machouillant le sein... la mienne quand elle tête, elle me fait des caresses avec sa main... sur le sein, le bras... c'est trop émouvant ! et quand elle a faim pas besoin de pleurer... elle me mord le sein ! le message est clair...
Ce sont des momments magiques ! et j'aimerais que ça dure longtemps longtemps longtemps... surtout qu'ils grandissent vites ces petits loups !
Ce sont des momments magiques ! et j'aimerais que ça dure longtemps longtemps longtemps... surtout qu'ils grandissent vites ces petits loups !