Petit Suisse spécial bébé
-
Petit Suisse spécial bébé
Hello les filles,
Je sors de chez le pédiatre et j'ai le droit de donner a ma puce de 6 mois des petits Suisse spécial bébé.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me donner la marque et le nom de ces petits suisse pour bébé à la Migros et à la Coop.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon après-midi avec le soleil..enfin
Je sors de chez le pédiatre et j'ai le droit de donner a ma puce de 6 mois des petits Suisse spécial bébé.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me donner la marque et le nom de ces petits suisse pour bébé à la Migros et à la Coop.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon après-midi avec le soleil..enfin
-
Ceux de la mig c'est ma
Ceux de la mig c'est ma chienne qui a fini par les manger ils sont vraiment beurk lol ceux de la coop sont vraiment tres bon tu les trouve au rayon des yaourtes pour les grands j'ai aussi cherché un moment si vous avez la possibilité d'aller faire les com en france y en a des excellent!!!
faut que je verifie mais je crois que c'est dadone qui en fait multi gout mmmhhh!
faut que je verifie mais je crois que c'est dadone qui en fait multi gout mmmhhh!
hello, question!! il ont
hello,
question!!
il ont quoi de différent pour etre donner si petit!
ils sont aussi fait avec lait de vache ou avec du lait artificiel de suite?
question!!
il ont quoi de différent pour etre donner si petit!
ils sont aussi fait avec lait de vache ou avec du lait artificiel de suite?