Comment lui faire manger ses fruits?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Comment lui faire manger ses fruits?

Message par tortue2 »

Je ne sais pas si une d'entre vous à déjà vécu ça et si c'est le cas merci de m'aider!
Depuis 1,5 mois ma fille ne mange plus du tout les fruits!!!! Elle n'ouvre même pas la bouche pour une cuillère! Alors qu'avant elle mangait passé 200gr aujourd'hui niet!
Au début j'ai mis sur le compte de la gastro, ensuite sur le compte des dents et maintenant???
J'ai TOUT essayé!!!!! RIen n'y fait je ne sais plus quoi faire pour qu'elle remange ses fruits. Du coup, comme j'ai supprimé la tt de l'apres-midi (elle tète malgrès ça encore 4 fois par jour!), je lui donne à la place du lait bimbosan qu'elle boit volontier mais pendant combien de temps puis-je continuer comme ça? A ne pas lui donner de fruit?
Dois-je vraiment insité tous les jours? Ou est-ce que je fais une pause de 1 semaine et réessaye?
Comment avez-vous fait?????
Merci pour vos réponses! ;-)
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
SarahAu

Alors...

Message par SarahAu »

Léo a aussi tout à coup stoper tous les fruits et il vient de recommencer à en manger à 2 ans 1/2!!!
La pédiatre m'avait dit que ce n'était pas grave s'il mangeait bien ses légumes...et je lui donnais du jus de fruits frais et voilà...
Tous les goûts sont dans la nature!!!

Bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mimmi79

hello j'ai eu le même

Message par mimmi79 »

hello j'ai eu le même problème avec le petit que je garde alors j'ai trouver une petite astuce pour lui faire manger ses fruits j'ai pris un gobelet de petit suisse est j'ai mis les fruits dedans et ça a marcher il a manger ses fruits si ça peux t'aider essaye comme ça

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre