ma puce dort pas
ma puce dort pas
bonjour j ai un petit souci avec ma puce de 7 mois elle m a jamais tres bien dorni mais la c est de pire en pire cette nuit entre 23h et 6h elle a pris 3 biberon malgré un bib aptamil bonne nuit le soir. j aimerai savoir quelle cereales mettre dans son lait. merci
-
as tu essayer de ne pas lui
as tu essayer de ne pas lui donner a manger?? a 7 mois 3 bib la nuit.. ca fait beaucoup..
Ah je ne suis pas la seule a
Ah je ne suis pas la seule a avoir un bebe de 7 mois qui ne dorme pas :-) Par contre j'ai arrete de lui donner a manger la nuit, essaie de lui donner un peu de the. Le soir je lui rajoute a son bib 4-5 cuilleres de Cereales (3 cereales Milupa).
Ah je ne suis pas la seule a
Ah je ne suis pas la seule a avoir un bebe de 7 mois qui ne dorme pas :-) Par contre j'ai arrete de lui donner a manger la nuit, essaie de lui donner un peu de the. Le soir je lui rajoute a son bib 4-5 cuilleres de Cereales (3 cereales Milupa).
j vais essayer les 3
j vais essayer les 3 cereales de milupa est ce que ca passe facile dans la tetine?
si elle se reveille cette nuit (elle va se reveiller) j lui donnerai du thé.
avant elle ne mangai pas la nuit.
il est de quand ton bb de 7 mois dodo79? moi elle est du 14 aout
si elle se reveille cette nuit (elle va se reveiller) j lui donnerai du thé.
avant elle ne mangai pas la nuit.
il est de quand ton bb de 7 mois dodo79? moi elle est du 14 aout
-
hi hi moi elle est du 3 aout
hi hi moi elle est du 3 aout 08.. ben elle dort pas non plus mais elle ne mange pas et ne bois pas non plus.. elle veut juste un calin la coquine
ah ouais alors une vrai
ah ouais alors une vrai coquine. moi aussi suis du valais
En general...
... et je partage ma connaissance par ce que j'ai pu lire et pas par experience car ma puc est plus petite, mais je dirai aussi que de boire tellement a son age n'est pas normale.
Par contre, j'avais aussi lu que les reveils la nuits n'ont pas forcement a voir avec la faim mais avec la capacité neurologique de l'enfant de dormir un tel nombre d'heures et que donc, en essayant de donner plus le soir on allait pas forcement les faire dormir plus.
Tu epux essayer pour voir.
Je te consielle de la rendormic avec eau/the/lolette et de voir au bout de quelque nuits si ca change.
Ciao
C
Par contre, j'avais aussi lu que les reveils la nuits n'ont pas forcement a voir avec la faim mais avec la capacité neurologique de l'enfant de dormir un tel nombre d'heures et que donc, en essayant de donner plus le soir on allait pas forcement les faire dormir plus.
Tu epux essayer pour voir.
Je te consielle de la rendormic avec eau/the/lolette et de voir au bout de quelque nuits si ca change.
Ciao
C