Tire-lait manuel
Tire-lait manuel
Bonjour,
je pense acheter un tire-lait pour tirer mon lait si je dois donner une fois à garder ma fille. Avez-vous un en particulier à me conseiller?
Merci
je pense acheter un tire-lait pour tirer mon lait si je dois donner une fois à garder ma fille. Avez-vous un en particulier à me conseiller?
Merci
Oui je l'ai vu... Petite
Oui je l'ai vu...
Petite question indiscrète pourquoi ne l'as-tu pas beaucoup utilisé?
Petite question indiscrète pourquoi ne l'as-tu pas beaucoup utilisé?
C'est le Isis tout simple,
C'est le Isis tout simple, car en regardant sur le site, j'ai vu qu'il y en avait trop (Isis, Isis Via et Isis IQ Uno)?
c'est just parce que je ne
c'est just parce que je ne travail pas...je l'ai acheté pour mon deuxième mais j'était tout le temps avec lui, et pour ma dérnière j'ai tiré quelques fois pour congeler car la j'ai fait quelques reemplacements mais sinon je lui donnai tout les 4 heures et j'essayait d'étre à la maison pour les heures de tétée.
il est marque chicco mais tu peux mettre aussi directement les biberon AVENT j'ai acheté des peitis bibis de 125ml avec couvercle fermé (sans tetine) et je tirai direct dedans et au moment de utilicer je mettai le couvercle avec tetine.

-
Tire lait
Hello
Si tu doit utilise beacoup est mieux un tire lait
Electrique si no un manual
Moi j'ai vends un tire lait manual des avent isis
Ancor dans original colis
Prix a discuter
Bonne journee
Si tu doit utilise beacoup est mieux un tire lait
Electrique si no un manual
Moi j'ai vends un tire lait manual des avent isis
Ancor dans original colis
Prix a discuter
Bonne journee
Merci pour le lien... Est-ce
Merci pour le lien...
Est-ce que tu peux directement mettre les biberons Avent dessus? D'après les explications, il me semble que oui mais...
Est-ce que tu peux directement mettre les biberons Avent dessus? D'après les explications, il me semble que oui mais...
Combien? et tu es où?
Combien? et tu es où?
Ok... Mais tu habites dans
Ok... Mais tu habites dans quelle région, car tout dépend les montants des frais de port, cela ne vaut pas tellement la peine
Finalement je me suis
Finalement je me suis décidé pour le Isis de Avent vu que ma fille ne prend pour l'instant que les biberons Avent... et niveau prix, cela ne revenait pas beaucoup plus cher... Mais merci quand même pour les infos...