Bonjour,
Mes jumeaux ont 5 mois et je les allaite. J'ai commencé les carottes à midi.
Vendredi soir, je devais les faire garder et j'avais tiré mon lait pour le repas du soir. Mais un des deux n'a pas voulu du biberon! Comme j'étais à côté de la maison, j'ai pu vite revenir pour le nourrir. Seulement voilà, dans deux semaines je dois a nouveau m'absenter pour la soirée, mais ce coup-ci je serai à plus d'une heure de route! J'ai deux semaines pour qu'il accepte le biberon, vous avez des trucs pour lui apprendre?
En plus je ne pense pas que je pourrai tirer assez de lait en deux semaines pour nourrir les deux... Je peux utiliser du LA? mais quoi comme LA, j'y connais rien???
Enfin voilà, je suis toute perdue dans cette histoire, alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, parce que pour l'instant, je stresse vraiment. Faut dire qu'en plus c'était pas prévu que je doive m'absenter dans deux semaines, ça vient de tomber..
apprentissage du biberon à 5 mois. HELP!!!
-
Tu donnes avec quel biberon
Tu donnes avec quel biberon ?
Moi je fais de l aillaitement mixte depuis la naissance de ma puce qui a 3 mois car je n ai pas assez de lait, j'ai des biberons Avent et je donne le lait Aptamil HA 1... Et ça va nickel...
Je pense qu'il faut que tu essaies de lui donner avec plusieurs biberons, voir si ton bébé en prend un...
Et pour le lait, moi on m a dit que l'aptamil est celui qui ressemble le plus au lait maternel, mais je sais pas si c'est vrai...
Tu peux prendre des échantillons chez ton pédiatre, à la pharmacie, les commander par internet, et voir quel lait tes petits tolère le mieux...

Moi je fais de l aillaitement mixte depuis la naissance de ma puce qui a 3 mois car je n ai pas assez de lait, j'ai des biberons Avent et je donne le lait Aptamil HA 1... Et ça va nickel...
Je pense qu'il faut que tu essaies de lui donner avec plusieurs biberons, voir si ton bébé en prend un...
Et pour le lait, moi on m a dit que l'aptamil est celui qui ressemble le plus au lait maternel, mais je sais pas si c'est vrai...
Tu peux prendre des échantillons chez ton pédiatre, à la pharmacie, les commander par internet, et voir quel lait tes petits tolère le mieux...

Coucou, Je te conseillerais
Coucou,
Je te conseillerais également d'essayer plusieurs biberons et tétines. Les biberons MAM sont très bien car leur tétine ressemble apparemment au sein... c'est ce que je donne à ma fille, et j'ai très souvent pu lire sur des posts que ce sont des biberons qui fonctionnent bien pour les bébés dans le cas du tien, qui ont de la peine à passer du sein au biberon... en plus les biberons ne sont pas chers, et sans bisphénol.
Bonne chance!

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines

Je te conseillerais également d'essayer plusieurs biberons et tétines. Les biberons MAM sont très bien car leur tétine ressemble apparemment au sein... c'est ce que je donne à ma fille, et j'ai très souvent pu lire sur des posts que ce sont des biberons qui fonctionnent bien pour les bébés dans le cas du tien, qui ont de la peine à passer du sein au biberon... en plus les biberons ne sont pas chers, et sans bisphénol.
Bonne chance!

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines