Repas enfant de 19 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi787

Repas enfant de 19 mois

Message par mimi787 »

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 19 mois.

Je lui donne un biberon de 270ml le matin avec du lait 1er âge (milupa à la migros) avec deux petits beurres et le soir la meme chose et elle adore ca.

Mais je me demande si elle ne devrait pas manger comme nous le soir, comme c'est déjà le cas à midi.

J'ai déjà essayé de lui donner autre chose le soir mais elle ne veut rien d'autre que son biberon.

A votre avis, il y a de quoi s'inquiéter ou pas? Elle fait quand meme 12kg donc elle n'a pas vraiment de soucis de ce coté là.

Merci de vos réponses.
moon21

coucou, je ne pense pas

Message par moon21 »

coucou, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter. nous généralement, notre fils mange comme nous. midi et soir. car c'est à 4h le biberon avec fruit . mais si pas de biberon à 4h. et si le soir, comme ce soir par exemple. il avait envie de rien. ben, je lui ai fais un biberon.je donne du lait normal depuis qu'il a 10 mois. il pèse 11kg.

mimi787

Ok

Message par mimi787 »

merci de ta réponse.

(En fait c'est le lait milu-milk de milupa que je lui donne)

Elle n'a pas de biberon l'après-midi mais elle mange un fruit et parfois elle boit du jus de fruits aussi ou du sirop mais ca reste exceptionnel. Par contre si elle ne réclame pas à manger à 4h je ne lui donne rien (mais c'est assez rare qu'elle n'ait pas faim ma petite)

Donc je n'ai pas à m'inquiter ca me rassure.

Merci encore.

jenny.duvalais

alors ici mon petit a 20

Message par jenny.duvalais »

alors ici mon petit a 20 mois.. il dejeune dine et soupe comme nous.. mais en plus le matin avant le dej il bois un bib de lait de vache de 250 et le soir aussi apres le souper.. et il ne pese pas 12 kilo.. si tu te pose trop de question tel a ton pediatre et il te dira quoi comment lol..

ah et tout les matins je lui presse 3 oranges.. pour son dejeuner^^
mimi787

Waou

Message par mimi787 »

il mange super bien ton petit dis donc!

A chaque fois je pense à en parler à la pédiatre mais après j'oublie car on se met à discuter d'autres choses :-p

Ma puce n'aime pas les oranges pressées, j'ai essayé et ca reste dans le biberon hihi

Merci de ta réponse en tout cas. Je vois que chaque enfant a ses habitudes et mange différemment. Comme c'est ma première je me pose quelques questions parfois ;-p
jenny.duvalais

pas de soucis, hesite pas si

Message par jenny.duvalais »

pas de soucis, hesite pas si tu as des question j y repond volontiers ,si je peux..
Répondre