espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Voila depuis hier je mets du Nestargel dans les bib de mon fils car gros reflux je ne mets que la moitié de se qui est indiqué c'est à dire 1 mesurette pour un bib de 210ml.
Ce matin vers 4h il c'est réveiller ronchon et depuis il pleure il se tord comme s'il avait des coliques (mais il n'a jamais pleurer aussi longtemps) et je me demandais si ce n'était pas le nestargel.
Nestargel peut donner lieu a de la constipation ou au contraire de la diahréé. Mais à mon avis il ne faut pas tout de suite abandonné, le temps que bébé s'y habitue.
Est ce que tu lui donnes autre chose pour le reflux? Ici aussi ma fille a du reflux et outre le lait Anti Reflux (epaissi) on a aussi des medicaments (Ulcogant) a lui donner en cas de douleur.
J'ai dû préparer à mon fils depuis bébé ses biberons avec du nestargel, du aux régurgitations régulières jusqu'à l'arrêt total du lait en poudre, je n'ai jamais eu aucun problème comme vous avez précisé, à votre place si vous êtes inquiet appeler son pédiatre.
BD: le problème c'est qu'il hurle et que ça lui fait mal donc pas trop envie de le voir souffrir comme ça
crinpaddy: Oui il est sous oméprazol Mépha car beaucoup d'acidité avec le reflux nous devons lui donner tout les jours à la même heure depuis ça allait bcp mieux...
J'en ai parlé avec la pharmacienne d'après elle ça peut arriver car il a plus de mal à le digérer...
Moi j'utilise depuis des mois maintenant le lait Anti reflux de Aptamil et jamais eu de probleme a part une legere constipation car le lait est plus epais.
coucou...
parfois il faut un petit temps d'adaptation au changement de lait....et à l'épaississant...tu peux te donner 3-4 jours pour voir avant d'essayer autre chose