Je reviens de chez le pédiatre et parait que le lait Bimbosan n'est pas bon :o/ !!!...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

sur la base je te rejoins mams3, la chose qui me dérange le plus je dois dire c'est l'aspect "marketting" que ces boites permettent de dire que "leur" lait en poudre est le meilleur parmi les autres et que lorsqu'on leur écrit pour avoir des informations ils ne jouent pas l'honnêteté...

voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Je trouve ce post très

Message par tortue2 »

Je trouve ce post très très intéressant!!!!
Pour ma part j'allaite encore ma fille mais sur la journée je lui donne un bib de Bimbosan bio et le soir elle prend la bouilli 7 céréral de Bimbosan + le lait Bimbsan dedans. Bon elle a encore 3-4 tétées alors elle a plus de lait mat que de lait en poudre (donc pas bcp) mais quand même ça m'intrigue car comme tout le monde je veux le meilleur pour ma fille! J'ai tjs entendu dire que Bimbosan était le meilleur lait et patati patata! Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?????
J'espère que ABE fera très vite une investigation!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Automne

http://www.tsr.ch/tsr/index.h

Message par Automne »

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=7213220&page=1

Je sais qu'ABE avait fait un truc sur les laits bébés mais je ne retrouve pas

Automne maman solo de 4 enfants
une grande de 11 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de 8 ans
(nés à  30 semaines + 3 jours)
titbouchon

il y a de la taurine dans le

Message par titbouchon »

il y a de la taurine dans le Bimbosan... j'avais comparé par rapport au Beba et autres

Répondre