adrenalinette (tralala pouette pouette)
sur la base je te rejoins mams3, la chose qui me dérange le plus je dois dire c'est l'aspect "marketting" que ces boites permettent de dire que "leur" lait en poudre est le meilleur parmi les autres et que lorsqu'on leur écrit pour avoir des informations ils ne jouent pas l'honnêteté...
voilà
Je reviens de chez le pédiatre et parait que le lait Bimbosan n'est pas bon :o/ !!!...
Je trouve ce post très
Je trouve ce post très très intéressant!!!!
Pour ma part j'allaite encore ma fille mais sur la journée je lui donne un bib de Bimbosan bio et le soir elle prend la bouilli 7 céréral de Bimbosan + le lait Bimbsan dedans. Bon elle a encore 3-4 tétées alors elle a plus de lait mat que de lait en poudre (donc pas bcp) mais quand même ça m'intrigue car comme tout le monde je veux le meilleur pour ma fille! J'ai tjs entendu dire que Bimbosan était le meilleur lait et patati patata! Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?????
J'espère que ABE fera très vite une investigation!
Pour ma part j'allaite encore ma fille mais sur la journée je lui donne un bib de Bimbosan bio et le soir elle prend la bouilli 7 céréral de Bimbosan + le lait Bimbsan dedans. Bon elle a encore 3-4 tétées alors elle a plus de lait mat que de lait en poudre (donc pas bcp) mais quand même ça m'intrigue car comme tout le monde je veux le meilleur pour ma fille! J'ai tjs entendu dire que Bimbosan était le meilleur lait et patati patata! Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?????
J'espère que ABE fera très vite une investigation!
http://www.tsr.ch/tsr/index.h
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=7213220&page=1
Je sais qu'ABE avait fait un truc sur les laits bébés mais je ne retrouve pas
Automne maman solo de 4 enfants
une grande de 11 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de 8 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je sais qu'ABE avait fait un truc sur les laits bébés mais je ne retrouve pas
Automne maman solo de 4 enfants
une grande de 11 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de 8 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)