Mal à un sein, je fais quoi

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lea076ch

Mal à un sein, je fais quoi

Message par Lea076ch »

Hello !

Depuis cet après-midi j'ai mal à un sein on dirait qu'il est gonfle et un peu dur, je peux faire quoi ? Massage sous la douche mais eau froide ou chaude ? ou autre truc ?

Je prends tous vos conseils parce que c'est vraiment désagréable !

Merci !!!
jenny.duvalais

massage sous l eau chaude..

Message par jenny.duvalais »

massage sous l eau chaude.. courage je sais que ca fait mal.. j avais eu ca aussi^^
ou alors allaiter en position de louve comme ils appellent.. tu couche ton bébé sur le dos, et tu te met a 4 pattes dessus et hop le néné ou tu as mal.. c pas terrible comme position mais ca marche vraiment
cupcake

C'est possible que cela soit

Message par cupcake »

C'est possible que cela soit un "simple" engorgement dans ce cas, tu peux essayer de bien "vider" le cote douloureux en massant le sein pendant que ton bb tete, ou masser sous la douche... . Mais si d'autres symptomes tels que le sein qui devient rouge, chaud accompagne de fievre , je te conseille de demander rapidement l'avis de ton gyneco. tiens nous au courant! biiz courage.
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

feuille de chou, c'est pas un gag ou bien du séré...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ladoszka

Je confirme pour les

Message par ladoszka »

Je confirme pour les feuilles de choux! Ou le compres de glace si tu n'a pas de choux. Cela refroidi et fait un bien fou!
Sinon, essaye de donner le sein en question à bébé!

Bon courage!
Mel77

J'y ai aussi eu droit. Alors

Message par Mel77 »

J'y ai aussi eu droit. Alors j'ai tout fait, position de la louve, massage, feuille de choux et j'en passe mais la mastite était bien là. Pour finir j'étais au lit malade comme un chien (pire que la grippe) et j'ai du prendre des antibio ce qui a pas empeché un super allaitement par la suite. Si tu tombes malade va consulter. Tu peux tél à l'hopital pour qu'il te donne qqch

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
arluna08

Alors pour le seré maigre

Message par arluna08 »

Alors pour le seré maigre je confirme, c'est génial. Par contre, mets du papier ménage par-dessus parce qu'avec la chaleur du sein, ça risque de couler. Tu laisses et quand le seré à séché, tu vas te doucher et tu masses ton sein histoire de le vider un peu...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
Lea076ch

Ca a donné le tour cet

Message par Lea076ch »

Ca a donné le tour cet après-midi merci pour vos conseils, j'ai acheté le chou ce matin mais pas eu besoin de l'utiliser d'ailleurs j'ai pas posé la question mais c'était bien cru le chou ... comme ça je saurai pour la prochaine fois !

En tous cas merci à toutes pour vos réponses super rapides !!!!

Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
lasoph

massage

Message par lasoph »

coucou

si jamais tu peux aussi masser ton sein. tu par depuis l extérieur jusqu au centre en spiral.
si tu as des livres sur bébé ou l'allaitement, ils parlent de ces massages à faire et sous la douche bien chaude c'est efficace, je l'ai fais..

bizooo

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre