Bonsoir,
Mon poussin de presque 7 semaines est allaité exclusivement. J'ai une puce de 17 mois mais pour elle j'ai du faire, pour diverses raisons, un allaitement mixte.
La semaine passée chez le pédiatre, Guillaume faisait 4.6kg et tout était ok. Je suis allée aujourd'hui au contrôle des nourrisons et il pèse 5kg. Je me dis "cool, il a bien pris, nickel". La dame me demande comment cela se passe au niveau des selles. Je lui dit que tout va bien mais cette semaine il m'a fait 3 jours sans selles mais aujourd'hui c'était vraiment la grosse commission. J'avais dans l'idée que c'était normal chez un bébé allaité que les selles se rarifient et que tout était ok s'il ne se plaignait pas, moillait sa couche et avait des gaz. Ce qui est le cas chez mon fils.
Mais non, elle me dit que c'est mon lait est juste suffisant c'est pour ça qu'il ne fait pas de selles car il prend tout. Et que si cela continue comme ça il faudrait compléter. J'ai cru halluciner!!! Il a pris 400gr en 11 jours et il faudrait compléter???
Alors normal ou pas cette rarification des selles? C'est vrai cette histoire q'il lui faudrait plus de lait pour qu'il puisse faire des selles plus souvent?
Merci de votre aide!
Allaitement - Rarification des selles - bébé de 7 semaines
Merci Expresso!!!
Je suis contente de voir que je suis dans le juste.
Bonne soirée
Bonne soirée
Ici il est reste plusieurs
Ici il est reste plusieurs fois 10 jours voir meme une fois 14 jours sans selles!
Mais je vous dis meme pas quand ca sort la cata!!! lol L'inondation!!! Terrible!!!
Cette puericultrice est une ignarde qui ferait mieux de se renseigner correctement avant de prodiguer se genre de conseils... elle aurait pas des actions chez Nestle des fois ;-)
Au Québec depuis fin août 08!
Mais je vous dis meme pas quand ca sort la cata!!! lol L'inondation!!! Terrible!!!
Cette puericultrice est une ignarde qui ferait mieux de se renseigner correctement avant de prodiguer se genre de conseils... elle aurait pas des actions chez Nestle des fois ;-)
Au Québec depuis fin août 08!
-
Juste folle ta sage femme
tous est dans le titre ton loulou va bien ? donc ne stress pas...
Si vraiment tu touves que pas assez de selle et que tu t'inquiettes donne lui du thé de fenouil mais en petite quantité comme tu allètes en exclus
bye
Si vraiment tu touves que pas assez de selle et que tu t'inquiettes donne lui du thé de fenouil mais en petite quantité comme tu allètes en exclus
bye
-