Quel biberons me conseiller vous pour un nouveau né ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kitty85

Quel biberons me conseiller vous pour un nouveau né ?

Message par kitty85 »

Sa va faire quelques semaines que je me casse la tête sur le choix de biberons pour ma puce qui doit naître en mai, j'hésite entre ces 3 marques :

Biberons Green to Grow , biberon bien être de chicco de la ligne "Evolution ou nuby Natural Touch

Quelqu'un pourrait me conseiller quel biberon pour un nouveau né serait le mieux ? car j'aimerais faire allaitement mixte.

merci
andromede

hello je connais pas ces

Message par andromede »

hello je connais pas ces marques

moi j'ai toujours utilisé les "avent" et pour les 3 ca c'est super bien passé

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Swissmade

Coucou, pour mon fils

Message par Swissmade »

Coucou,

pour mon fils j'avais les avent que je trouvais super,
mais là j'ai acheter les nuby natural touch mais je les ai pas encore testé, on verra ce que ça donne...

Bisous!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
aurelie08

moi ici c'est bfree et je ne

Message par aurelie08 »

moi ici c'est bfree et je ne peux plus m'en passer lol...... sinon il y a les nouveaux chicco couleur doré (sans bisphenol, j'en ai trouvé chez orchestra à bienne donc je pense qu'il doit y en avoir dans les autres orchestra aussi) mais je ne les ai pas testés.

green to grow je suis moins convaincue car à ma connaissance ils n'ont pas de système de ventilation anti-coliques (mais je peux me tromper hein !)

voilà j'espère avoir pu un peu t'aider !

Hebergement gratuit d image et photo

Creamlove79

Choix des biberons

Message par Creamlove79 »

Hello,
concernant la marque des biberons à choisir, je ne sais pas trop parce que dans mon cas, j'allaite mon petit. Cependant, j'ai reçu des biberons, au cas où j'en aurais l'utilité, "BIBI" sans bisphénol A. Les "Avent" sont pas mal non plus mais pour l'instant ils contiennent tous du bisphénol A... après cela dépend de ce que tu recherches.
kitty85

merci pour vos réponses :-)

Message par kitty85 »

merci pour vos réponses :-) alors je vais deja enlever de ma liste les green to grow

pour ma puce j'utilisais aussi avent et je les trouvais vraiment super mais c est vrai que avec toute cette polémique sur le bpa je pense pas en reprendre tant que sa en contient encore

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebis

ici bfree

Message par bebis »

avec les têtine mam
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

J'ai les green to grow et je

Message par seve vs »

J'ai les green to grow et je les adore. En plus ils sont super jolis.

Par contre avant 5 semaines c'est déconseillé de tirer son lait. Et au départ vaut mieux éviter le bib car le bb risque de le préférer au sein.

Je ne sais pas à quel point tu tiens à ton allaitement mais si tu veux qu'il dure un peu vaut mieux éviter l'allaitement mixte au départ

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Mams3

Avent

Message par Mams3 »

et je suis très contente. Si tu n'utilise pas le micro-ondes y a pas de soucis.

Et puis les tétines ne dérangeront pas bébé puisque presque pareil que le sein.

@seve pourquoi la décourager pour l'allaitement mixte ? Je trouve ça super moi :-)

--------
Mams3
seve vs

Par ce que ce n'est pas

Message par seve vs »

Par ce que ce n'est pas recommandé. Mes copines qui ont fait ça on foiré leur allaitement. Je trouve ça dommage. J'ai allaité 18 mois

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre