LM + LA vos éxpériences

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lea076ch

LM + LA vos éxpériences

Message par Lea076ch »

Hello !

Je reprends le boulot le 30 avril déjà et je pensais tirer mon lait pour le donner à la garderie (2 jours entiers). J'ai commencé hier à tirer (c'est plus dur que ce que je pensais) pour m'habituer et habituer Quentin au biberon. Bon c'est pas encore gagné mais je me demandais, si je n'arrive pas à tirer assez pour ces jours et que je lui donne du LA est-ce-que je vais pouvoir continuer le LM les autres jours ?

Bon j'ai encore le temps de voir venir mais je préfère avoir des expérience pour me faire une idée déjà !

Merciiii
Sardinette

Oui...

Message par Sardinette »

Normalement nos petits bouts préfère le LM...
Moi j'ai eu beaucoup de mal à les faire boire du LA, je devais faire moitié-moitié, et avec un lait relativement "léger et très liquide".
Si tu penses congeler ton lait fait un essai, les miens ont DETESTER ça, j'ai pu tout jeter, a mon grand désepoir... pour le premier quasi 2 mois en bas le lavabo...
A+
elleo74

Pour moi ça s'était très

Message par elleo74 »

Pour moi ça s'était très bien passé! A ses 6 mois j'ai arrêté le tire-lait et donné du LA quand je travaillais à midi, et j'ai continué à l'allaiter matin et soir jusqu'à ses 9 mois. Mais surveille bien si bébé est rassasié après les tétées si tu passes partiellement au LA car la production baisse un peu au début, et peut-être faut-il aussi compléter les tétées...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre