Hello !
Je reprends le boulot le 30 avril déjà et je pensais tirer mon lait pour le donner à la garderie (2 jours entiers). J'ai commencé hier à tirer (c'est plus dur que ce que je pensais) pour m'habituer et habituer Quentin au biberon. Bon c'est pas encore gagné mais je me demandais, si je n'arrive pas à tirer assez pour ces jours et que je lui donne du LA est-ce-que je vais pouvoir continuer le LM les autres jours ?
Bon j'ai encore le temps de voir venir mais je préfère avoir des expérience pour me faire une idée déjà !
Merciiii
LM + LA vos éxpériences
-
Oui...
Normalement nos petits bouts préfère le LM...
Moi j'ai eu beaucoup de mal à les faire boire du LA, je devais faire moitié-moitié, et avec un lait relativement "léger et très liquide".
Si tu penses congeler ton lait fait un essai, les miens ont DETESTER ça, j'ai pu tout jeter, a mon grand désepoir... pour le premier quasi 2 mois en bas le lavabo...
A+
Moi j'ai eu beaucoup de mal à les faire boire du LA, je devais faire moitié-moitié, et avec un lait relativement "léger et très liquide".
Si tu penses congeler ton lait fait un essai, les miens ont DETESTER ça, j'ai pu tout jeter, a mon grand désepoir... pour le premier quasi 2 mois en bas le lavabo...
A+
Pour moi ça s'était très
Pour moi ça s'était très bien passé! A ses 6 mois j'ai arrêté le tire-lait et donné du LA quand je travaillais à midi, et j'ai continué à l'allaiter matin et soir jusqu'à ses 9 mois. Mais surveille bien si bébé est rassasié après les tétées si tu passes partiellement au LA car la production baisse un peu au début, et peut-être faut-il aussi compléter les tétées...