besoin de conseils enceinte de 35 semaines

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ginieL

besoin de conseils enceinte de 35 semaines

Message par ginieL »

bonjour,
voilà j'aurais besoin de conseils je suis enceinte de 35 semaines et j'ai des courbatures dans le hauts de jambes tout le temps pourtant je ne marche pas beaucoup, je reste a la maison.c'est deja arrivé a qqun?
Je devrais m'inquieter? Merci d'avance
GinieL, maman de Victoria 18 mois et bb prevue pour 15 avril
gwendo10

re: besoin de conseils enceinte de 35 semaines

Message par gwendo10 »

Pour ma part, je n'ai pas eu trop de courbatures, mais par contre tous les matins, j'avais des crampes aux mollets, donc je pense que ça doit être normal, mais bon, je ne suis pas médecin. Tu pourrais appeler ton gyné pour lui demander, non ?

Gwendo10, maman de Théo, 15 mois
Gwennoel

Message par Gwennoel »

Ce n'est pas le bassin qui travaille pour se mettre en place pour l'accouchement ?

Je n'ai pas eu ça, mais la veille de la naissance d'Eglantine, j'ai eu mal aux fesses à ne pas pouvoir m'asseoir de toute la journée...
Comme tu as déjà vécu un accouchement, ça se met en place plus petit à petit, non ?

Bisous.

Gwendoline.

justine

Message par justine »

Moi je n'avais pas non plus de courbatures en haut des jambes, mais comme le dit Gwendoline, j'avais des douleurs dans les hanches, preparation pour l'accouchement. Sincerement j'avais l'impression qu'elles s'ecartent.

Justine maman d'Irina et Lorena
saturne

Message par saturne »

cela vient aussi du bébé qui descend de plus en plus et appuie sur les veines donc une moins bonne circulation.

Le poinds du ventre joue aussi sans compter les nerfs sciatiques qui en prennent un bon coups.

Ma marraine avait même les jambes qui devenaient bleues quand elle restait trop longtemps debout.

Perso, un ou 2 jour avant l'accouchement j'ai une cheville qui a doublé de volume. Dans ce cas il faut se passer les jambes à l'eau froide et les relever un peu

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Répondre