Céréales sans lactose

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elizabethann

Céréales sans lactose

Message par elizabethann »

Bonjour à toutes,

Mon fils est intolérant aux protéines de lait de vache. Il a 4 mois. Hier il a bu 1.4l de lait et recommence à se réveiller la nuit pour manger. Il mange comme un ogre depuis quelques jours. J'ai l'impression que son lait ne lui suffit plus. Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe de lait 2ème âge sans protéines de lait de vache. Et il est un peu jeune pour commencer la diversification, surtout qu'on a un terrain allergique très fort dans la famille.
Je me demandais s'il existait des céréales sans lactose que je pourrais commencer à introduire soit à la cuillère, soit au bib.
Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci beaucoup à toutes
bisous
Alex
elizabethann

Merci

Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui je vais bien sûr prendre sans gluten... alors je vais aller voir tout ça, parce que le pauvre loulou semble mourir de faim ;-))

bisous
bergamote

Hello, Mon fils était

Message par bergamote »

Hello,

Mon fils était intolérant également aux protéines bovines (il ne l'est plus), je lui donnais du sinlac de Nestlé, sans lait ni gluten. C'est une bouillie... Chez Nestlé ils ont aussi des céréales sans lait ni gluten à ajouter dans le biberon de damira ou pregomin, mais me rappelle plus le nom... Demande en pharmacie si jamais ou sur leur site.

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
elizabethann

ah excellent

merci bergamote, j'irai voir tout ça demain...
Répondre